Profil de Pjo55
Éclairé

Éclairé

 • 

115  messages

mercredi 1 novembre 2017 16:50

Facturation pack One et mobile

Bonjour,
Je ne comprends plus rien... Dans l'ancien pack Trio Wahoo, la télédistribution était bien reprise dans la facture... Maintenant avec le pack One, on en reviendrait à l'ancien système (avec une facture séparée pour la télédistribution ???). On recule au lieu d'avancer, difficile à croire...
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)

Éclairé

 • 

115  messages

il y a 6 ans

OK merci pour l'info... On ne recule pas mais on pourrait avancer... Encore 2 factures séparées pour le pack et le mobile ??? C'est pas tout à fait "One"...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

En effet pour l'instant c'est encore un peu "one et demi" :P ou alors ils y vont à la "one again" ;);););) mais Xena ne les lâche pas :P

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

non c'est compris dans le pack et ca figure bien sur la même facture:D
c'est le mobile qui est facturé à part (pour l'instant)



A ce sujet je t'envoie un MP :)

Éclairé

 • 

115  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

OK pour la télédistribution mais on ne pourra vraiment parler d'un pack One qu'à partir du moment où il n'y aura plus qu'une seule facture pour tous les services (pack et mobile)
Bonne journée :D

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Pjo55,

Toutes les infos ont déjà été données, mais je vous invite à consulter ce sujet pour plus de détails :)

A bientôt !

Éclairé

 • 

115  messages

il y a 6 ans

Pas simple tout ça et loin d'être "One" dans la pratique... Voo a voulu atteler la charrue avant les bœufs (question de concurrence avec les autres opérateurs sans doute...)
Pas grave, on fera avec, j'étais quand même habitué avec les 2 factures distinctes... rien ne change pour le moment...
Merci et bonne soirée :D

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Pas simple tout ça et loin d'être "One" dans la pratique... Voo a voulu atteler la charrue avant les bœufs (question de concurrence avec les autres opérateurs sans doute...)
Pas grave, on fera avec, j'étais quand même habitué avec les 2 factures distinctes... rien ne change pour le moment...
Merci et bonne soirée :D


On est quand même sur la bonne voie :D En tout cas, sachez que toutes vos remarques sont prises en compte pour nos futures améliorations, merci donc de prendre la peine d'exprimer votre avis sur Le Forum :)

Éclairé

 • 

115  messages

il y a 6 ans

Merci pour le Feed Back... Je viens d'apprendre au téléphone par un vendeur de Voo que la raison des 2 systèmes informatiques différents est liée au fait que le mobile passe par le réseau Orange...
Ce qui importe avec le pack "One", c'est qu'il n'y a désormais plus qu'un seul contrat qui reprend tous les services de Voo et ce n'est pas plus mal...
Bon après-midi :D

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Le reste suivra, dans un futur plus ou moins proche :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...