Profil de Gerard
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

mercredi 27 juillet 2016 14:00

Facturation Pack abonnement avec l'internet de base non respecté

Bonjour
A la fin du mois de juin, j'ai demandé par l'envoi de my VOO si il n'avait pas moyen de payer mon pack abonnement avec l'internet de base, et ce mensuellement et plus par trimestre ou tout les deux mois, ont m'a répondu ceci :
Monsieur,
Votre email nous est bien parvenu et a retenu toute notre attention.
Après analyse de votre dossier, nous vous informons que toutes les
factures liées à un abonnement pack sont mensuelles excepté la première
facture qui reprend la facturation du mois où l'abonnement a débuté
ainsi que la facturation du mois suivant.
Vous recevrez dès lors une facturation mensuelle à partir du mois de
juillet 2016.
Bien à vous
Customer Care Voo
Et je viens de voir que je dois payer pour le 12 aout la somme de 54€ pour l'internet de base (soit aout-septembre-octobre), donc encore pour un trimestre, pourquoi alors la réponse positive et que pour finir, ont ne respecte pas ma demande...
Merci et bonne journée
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Merci Tiou, je surveillerais et te dirais quoi

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

ReBonjour

Par la même occasion, une nouvelle note viens s'ajouter aujourd'hui et qui confirme bien ce que je disais ici plus haut...
Malgré la demande et la réponse, ont ne réagit pas comme demandé...

Pack : 52,44€ + Distribution de base 18,00
Ce qui devrait faire par mois 70,44€ (et c'est ce que j'ai demandé à payer par mois à partir d'aout) et non par trimestre ma distribution de base...
Auriez-vous donc l'amabilité de rectifier pour le début d'aout

Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Gerard,

J'ai demandé au service facturation de vérifier tout cela. On va faire au plus vite :) Un collaborateur reviendra vers vous très bientôt, ne vous en faites pas ! Pensez à repasser nous expliquer.

Bonne journée :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Gerard,

J'ai demandé au service facturation de vérifier tout cela. On va faire au plus vite :) Un collaborateur reviendra vers vous très bientôt, ne vous en faites pas ! Pensez à repasser nous expliquer.

Bonne journée :)


Voilà comme je t'ai dis, c'est arrangé, Romina s'est occupée de mon cas, merci à vous deux :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...