C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

dimanche 7 octobre 2018 06:17

facturation du bouquet discover more pourtant annoncé gratuit

Bonjour,
je vous contacte concernant ma facture de mon pack toudoo je constate que on ma facturé le bouquet discover more pour la période du mois de septembre alors que normalement il était offert le mois de septembre
et ici je ler activé apres le mois offert donc je vois pas pourquoi on me la facturé en septembre décidément voo n arrête pas de faire des erreurs sur mes abonnement sa devient tres ennuyant tous pour essayée de voler c est client !!!
merci de réglée mon souci

Solution acceptée

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

chris2011,

Effectivement, il semble y avoir eu une erreur de facturation. Le bouquet Discover More semble s'être imputé sur la période de septembre. Je vais vous faire une note de crédit de 14€99. Nos excuses pour cette erreur.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

et ici je ler activé apres le mois offert donc je vois pas pourquoi on me la facturé en septembre décidément voo n arrête pas de faire des erreurs


Bonjour,

Vous avez activé "discover more" à quelle date exactement ?
Il n'était gratuit que pour les personnes qui n'avaient pas ce bouquet, donc il est possible que si vous avez activé l'abonnement pendant la période gratuite, vous avez été basculé comme client abonné et donc perdu la gratuité.
Il aurait fallu (à mon avis) attendre la fin de la période gratuite avant d'activer l'abonnement.

Maintenant si c'est effectivement une erreur, un officiel la corrigera certainement.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Quand Voo fait une ristourne, il présente la facture un peu comme ceci :

  • Discover more 14,99€
  • Discover more offert -14,99€.
Qu'en est-il chez vous ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Quand Voo fait une ristourne, il présente la facture un peu comme ceci :

  • Discover more 14,99€
  • Discover more offert -14,99€.
Qu'en est-il chez vous ?


Salut,

Oui c'est vrai que cet affichage à déjà induit en erreur pas mal de monde qui pensent a tort être facturé.
Ce serait plus clair d'afficher "Discover more offert 0€"

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

je ler activé début octobre et pas avant donc logiquement il devrais pas être facturé et il me marque pas offert et il est bien facturé alors on doit pas me le facturé vu que j ai activé apres la période gratuite

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

il est possible que si vous avez activé l'abonnement pendant la période gratuite, vous avez été basculé comme client abonné et donc perdu la gratuité.

c'est énorme ce que vous écrivez là ! .....et au téléphone, le commercial ne l'explique pas ainsi

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


il est possible que si vous avez activé l'abonnement pendant la période gratuite, vous avez été basculé comme client abonné et donc perdu la gratuité.
c'est énorme ce que vous écrivez là ! .....et au téléphone, le commercial ne l'explique pas ainsi


Bonjour,

Attention, ce n'est qu'une supposition, je n'étais pas certain que Chris avait bien attendu la fin de la période gratuite, mais il confirme ensuite que oui.

Il doit dans ce cas s'agir d'une erreur et seul un officiel pourra expliquer et corriger la situation si besoin (pour rappel je ne suis qu'un client aussi).

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour chris2011,

j'ai la facture qui reprend les abonnements, options et consommations du 01/09/2018 au 30/09/2018 pour votre Trio Toudoo devant les yeux et je ne vois aucune mention du bouquet Discover More payant.

par contre, sur la facture suivante, pour la période du 01/10/2018 au 31/10/2018, je vois que Discover More est bien facturé, ce qui est logique vu que le bouquet a été activé en octobre.

Pouvez-vous vérifier si vous n'avez pas confondu la facture de la période d'octobre avec celle de septembre ?

Merci d'avance :)

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

Bonjour François
sur la facture de octobre il me marque 2 fois 14,99 donc je comprend pas pourquoi 2 fois 14,99 et 2 et ici on me demande 88,92 euro et si je fait mon calcul sa devrais me revenir à 73,93 vu que en septembre il es offert et j ai pris le bouquet après la période offerte qui etait début septembre jusqu au 27 septembre donc on devrait pas me le facturé 2 fois 14,99 sur la facture d octobre je suis pas d accord de payer 88,92 alors que j en doit 73,93 je payerais que 73,93

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

chris2011

Vous pourriez publier une capture d'écran de votre facture ? (attention a ne pas monter des infos personnelle), j'ai l'impression qu'il y a un malentendu d'un coté ou de l'autre :wink:

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

re bonjour,

voici une capture de ma facture je ne voie pas pourquoi j ai 2 fois 14,99 alors que la facture du mois de septembre c était 58,94 et si je fait le calcule avec le bouquet de 14,99 que j ai pris en octobre cela me fait 73.93 donc c est pas normal que on me facture 14,99 2 fois

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

bonjour francois,
ok mes je suis pas d accord d avancer les 14,99 vu que c est une erreur et comme c etait gratuit je n ai pas a payer un surplus du a une erreur de voo

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

chris2011,

nul besoin d'avancer le paiement des 14,99€ la note de crédit est éditée sur la facture concernée.

Vous n'avez que 73,93€ à payer.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

ok merci beaucoup

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...