C
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mercredi 11 avril 2018 11:59

Facturation abusive

Bonjour,
En janvier 2018, nous passons chez VOO pour obtenir un pack trio, mes parents ont déjà la télédistribution...
A ce moment, ils m'annoncent que je suis redevable de 136.40 euros datant de 2014 (factures qui auraient du être établies au voisin). Il faut savoir qu'aucun rappel n'a été envoyé en 2015, 2016, 2017.
Portant réclamation de ces factures, le service qualité et une employée facturation me disent ne plus devoir ces factures, qu'ils ont fait une erreur.
Sur les factures qui suivent, les factures dues sont annulées.
Mais en avril 2018, des factures sont rééditées avec ces montants sur le contrat de la télédistribution pour pouvoir faire prélever la domiciliation (sans appel au service facturation, cette facturation est tout simplement incompréhensible).
Le contrat de domiciliation n'est valable que pour la télédistribution.
Et lorsque je regarde le relevé de compte, en avril 2017 le compte a été débité sans facture! Est ce normal? (cette facture a été supprimée - pas créditée)
Ce prélèvement d'argent est abusif !! Et pour être bien face à un mur VOO n'a pas de service contentieux compétent qui puisse m'entendre.
Les mails envoyés ne sont signés par personne !!
Comment faire pour avoir une réponse face à ces pratiques douteuses
Vous remerciant.
Christine Corbiau

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour courtoi30,

Le numéro de client sur votre profil est-il le bon ?
J'ai regardé la situation et les contacts avec celui-ci, je n'ai rien vu de ce que vous expliquez dans votre post :zipper_mouth:

Pouvez-vous vérifier celui-ci et le mettre à jour ?

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...