Profil de Elsie
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 17 août 2019 11:07

Export des factures en version excel

Bonjour!
J'ai une recherche importante à effectuer sur mes factures de juillet et d'août m'obligeant à analyser le temps passé avec chacun de mes correspondant.
Afin de ne pas devoir jouer de la calculette sur la facture en.PDF, j'aimerais pouvoir l'exporter vers un tableur (excell ou celui de LibreOffice).
Est-ce possible? Et alors, comment procvéder?
Mercid 'avance de votre aide ... cela me permettra d'avancer dans ce boulot un peu fastidieux mais très important.
Bien à vous,
Elsie Jacobs (épouse de René Lebeau)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Ce que vous demandez n’est pas tout simplement pas prévu par le système et donc pas possible directement.
Si vous téléchargez les PDF , il vous est loisible de travailler dessus mais évidemment que cela va être fastidieux...
bon we .

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

En effet, la seule façon de pouvoir travailler en excel à partir de fichiers PDF, c'est de les télécharger.

De temps en temps j'utilise un convertisseur, pas très pratique mais peut sauver dans la plupart des cas.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Merci pour vos reponses ...
L'export des factures et d'autres infos serait un plus que VOO pourrait utilement envisagée car il est fréquent d'avoir à analyser l'emploi de Phone. Et je ne suis certainement pas la seule dans cette situation
Elsie

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Elsie,

Je confirme les dires de roylion15 et Gerinald. Je vais remonter votre suggestion, mais je vous avoue que nous n'avons que très rarement cette demande, il y a peu de chances que cela apparaisse. Personnellement, c'est la première fois que je suis face à cette demande, mais je comprends tout à fait l'utilité que cela peut avoir.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Merci, et ... good luck pour "la remontée"!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...