S
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

mercredi 28 décembre 2016 14:09

Erreur facturation : montant total incorrect

Bonjour,

Avant tout, j'espère vivement que l'expert ou l'experte VOO qui lira et répondra à ce message enverra une copie de cette discussion au responsable facturation de la société....

Une image vaut mieux qu'un long discours, je vous laisse donc le plaisir de jeter un oeil au détail de cette facture... Je me demande vraiment comment votre système informatique de facturation me pond un montant total à payer qui sort de je ne sais où compte tenu des montants devant effectivement être facturés...



Je suis conscient qu'en cette période de fête l'alcool a tendance à couler un peu plus que d'habitude mais sincèrement, comment pouvez-vous justifier une erreur pareille ?

Etant d'humeur festive, je me permets de vous faire moi-même le calcul que je vous demande d'adapter sur ma facture actuelle:

Télédistribution de base 01/12 - 31/12: 18,00 €
DUO toudoo 01/12 - 31/12: 27,45 €
Réduc de 15 EUR pdt 6 mois sur les offres IDTV NET, frais
d'activation (ou de tft) offerts 01/12 - 31/12: -15,00€

TOTAL: 18+27,45-15 = 30,45€

Bonus: Pour le fun, celui ou celle qui arrive avec les chiffres présentés dans ma facture au montant de 48,46€, qu'il ou elle l'explique ;)

ps: Au delà du rire, je trouve ce type d'erreurs tout bonnement scandaleux car certaines personnes ne vérifient pas toujours le détail de leur facture et se retrouvent à payer le montant indiqué...

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

heu ....un duo toudoo= 45,45 (-15 de réduction=30,45)....+18 de TVD= 48,45
les autres montants (options) s'annulent à cause des promos
qui as bu:):?:cool:


Euh... http://www.voo.be/fr/tarifs/duo/

Le duo toudoo prix plein comprend le prix de la télédistribution...

;)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Mr Shokwave a raison son pack toodoo et a 27,45 + teledistribution 18 euros sa fais biens 45,45 euros - 15 euros de ristourne - ( 30,45)

donc il on du abusé de la bouteille chez voo sa a du taper un coup sur le cerveaux.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

t'as raison.....maintenant je sais qui as bu...:)
en plus dans mon calcul le montant total est exact mais le montant de l'abo toudoo devrait être 30,45 et d'où vient 27,45:?
ceci dit, je change de caviste....me suis laissé berner:)


VOOcorder 8,95 €

NET toudoo 24,95 €

Total = 33,90€ retire à cela l'avantage de 6,45€ qu'offre VOO sur les packs et tu obtiens les 27,45€

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

mr schokwave faudrait que le service facturation remédie a cela avant la date d'échéance car passé se délais je sais pas si vons modifier leur erreurs .

ou alors note de crédit sur prochaine facture

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Je pense que l'expert VOO qui passera sur ce forum fera le nécessaire pour transmettre le message au service concerné. Autrement, et bien que je ne sois pas un cas unique (quoi qu'en tant que nouveau client depuis 2 mois et demi et déjà 2 erreurs dans mes factures je trouve ça fort), les erreurs du service facturation pourraient devoir être justifiées prochainement par le porte parole Patrick Blocry si certaines mesures ne sont pas prises...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Effectivement, il semblerait que le montant total de votre facture soit incorrect... J'ai directement transmis à qui de droit afin que cela soit modifié dans les plus brefs délais.

Un de nos collaborateurs va prendre avec vous très prochainement :)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

C'est une catastrophe totale au sein de votre service facturation. Jamais vu ça chez un concurrent. C'est honteux. Je suis client depuis le 14 octobre, l'erreur était de ne pas m'avoir facturé sur ma première facture la télédistribution pour la période du 1/11-30/11. Cette erreur ayant été reportée sans aucune indication claire sur la facture s'étalant du 1/12 au 31/12.

Je vous laisse admirer le foutoir... Je me retrouve donc avec une facture partiellement payée de 78,93€. "Partiellement"...euh en matière de transparence vis-à-vis du client c'est trop demandé de détailler dans cette facture quel montant il reste à payer ?

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Bien entendu aucun geste commercial sous prétexte que je bénéficie déjà d'une promo. Chapeau le service commercial de VOO, le service facturation fait des erreurs, le client doit ouvrir plus d'un oeil pour y voir clair et en retour on n'a rien. Continuez comme ça, les preuves je les accumule, et j'en connais qui se feront taper sur les doigts si le grand Patrick va devoir s'expliquer devant Annie Allard parce que le service facturation chez VOO est catastrophique...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

J'ai retransmis à qui de droit afin qu'une solution soit trouvée dans les meilleurs délais !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...