J
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 2 décembre 2020 06:02

erreur de facturation

Bonjour

j 'ai résilié mon abonnement voo au 20/10/2020 ma facturation d'octobre facture le pack du 01 au 31/10/2020 après 2 appels et 1 mail voo essaie toujours de me prélever le montant qui est trop élevé.

 comment faire ?

merci 

Solution acceptée

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @jotipuce2,

 

Je vois que le prorata a été calculé.

 

J'ai crédité les 9 € de frais liés au rejet du dernier prélèvement. Il n'y avait pas lieu de vous facturer cela.

 

Bonne journée !

Érudit

 • 

788  messages

il y a 3 ans

Bonjour, je pense qu'il est normale que votre facture soit édité sur toute la durée d'octobre, donc du premier au dernier jour d'octobre.

Lors de vos appels chez VOO, avez-vous reçu une quelconque réponse, même si celle-ci ne vous convenait pas, vous pouvez toujours la partager ici même afin d'apporter plus d'élément.

Je vous invite aussi fortement à supprimer votre numéro client de ce poste en éditant votre message en cliquant sur les 3 points de suspensions situé en haut à droite de votre message. (Pour l'ajouter dans votre profil sur le Forum si ce n'est pas déjà le cas.)

Belle journée à vous !

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

Bonjour

ma résiliation s'est faite le 20/10 donc la facturation doit se faire au prorata ce que m'ont confirmé les opérateurs lors de mes appels je dois recevoir une facture de résiliation rectifiée qui n'arrive pas et apparement les appels ne servent à rien 

merci

Érudit

 • 

788  messages

D'accord ok, c'est vrai qu'il est plus logique que ça soit au prorata qu'a une durée fixe, mes excuses pour ça.

Je ne sais pas spécialement si les Officiels pourront faire quelque chose pour ça, mais on ne sait jamais, ils passeront dès que le sujet sera sur leurs écrans ! Pas de panique :)

Belle journée à vous !



Promeneur

 • 

13  messages

Merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...