A
Éclairé

Éclairé

 • 

251  messages

mercredi 12 avril 2017 09:31

Erreur de facturation avec VOO Internet Security et promotions

Bonjour.
Cela fait 2 mois que je suis chez voo pour le trio wahoo.
Premier mois, que des problèmes internets et modem.
Deuxième mois donc mars en l occurrence ou l on devait m accorder un mois gratuit pour dédommagement, cela a été mal communiqué donc j ai re perdu du temps à gauche à droite pour faire valoir le droit. Imaginez si je suis une personne âgée ou naïve qui ne vérifie rien et qui donc se fait rouler ?
Troisième mois ici je reçois ma facture pour avril , et après plus de 4 demandes pour ENLEVER VOO SECURITY aussi bien SUR CE FORUM que de nombreuses fois avec Voo service facturation ou technique au téléphone, on me RE facture un service bidon que je n' ai JAMAIS demandé.. nouvelle arnaque encore donc qu on impose aux clients .
En PLUS on me supprime mes 10 euros de promotion offerte pendant les 6 premiers mois ....
Bref à la prochaine facture, si j ai le MOINDRE problème. Je migre chez Proximus ou n importe qui d autre de COMPÉTENT....
C est quand même scandaleux de travailler de cette manière et d essayer d entuber les clients ... Car après 50 problèmes on ne parle plus d accident.
Merci aux personnes de ce forum dont une certaine modératrice de ne PLUS toucher au voo internet security de mon compte voo , car rien n a jamais et fait de toute façon et la personne au téléphone m a dit qu elle s en occuperait.
Coup de gueule fait à bon entendeur.
PS : mes problèmes internet avec le wifi qui est totalement instable sont bien toujours d actualité mais plus le courage de changer de modem ou autre

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Arkaabe,

Tout d’abord, laissez-moi vous présenter nos excuses pour les désagréments vécus ces deux derniers mois :(

Je vais tâcher de récapituler les différents points afin d’être le plus clair possible et de ne rater aucune information importante.


  • En ce qui concerne VOO Internet Security, il sera désactivé le 1er mai (toutes les options se désactivent le 1er jour du mois suivant), mais une note de crédit de 5 € a déjà été édité pour le mois d’avril qui n’aurait pas dû être facturé.
  • Pour les différentes promotions, la réduction de 10 € pendant 6 mois a été annulée pour l’octroi d’un mois de Pack le 21 mars. La réduction d’un mois offert n’est pas passée et une note de crédit correspondant au reste de votre première promotion a également été éditée.
  • Ces notes de crédit ont été déduites du montant total de la facture d’avril, qui s’élève désormais à 27,75 € (9,75 € pour le Pack et les 18 € de télédistribution).
  • Votre modem a été effectivement remplacé deux fois, le 14 et le 21 février, mais nous pouvons envoyer un technicien à votre domicile si vous le désirez. Un membre de notre équipe peut vous appeler dès aujourd’hui d’ailleurs !


Si des zones d’ombres persistent ou si vous avez d’autres questions, je reste à votre disposition :)

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Le service security est toujours actif et / ou visible sur le myvoo quelqu'un sait m expliquer pq ?.. je crois qu' il va y avoir un meurtre 8-\

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Brigitte du service facturation va recevoir un recommandé je crois :/ ... Je n' ai JAMAIS vu ça en 25 ans 8-) ..

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Bonjour Adrien, j ai bien eu toutes ces explications par le service facturation. Merci pour l intervention quand même

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

Bonjour, le 16/05 j 'ai activé voo internet security et c 'est parfait.
Malgré les deux mois gratuits, ma facture de ce mois de juin me débite 2,63 € (du 16 au 31 mai)
Merci de bien vouloir régler ce problème svp.
Bien à vous

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@jmtr48 : J'ai demandé au service concerné de vérifier ce qu'il se passe au niveau de la facturation. On va revenir vers vous avec toutes les informations très prochainement :)

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

Merci Adrien : :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...