Profil de mesiaa
Éclairé

Éclairé

 • 

248  messages

mardi 14 mars 2017 19:51

Erreur de facturation avec l'option pro

bonsoir
desoler mais pourquoi je voit une nouvelle facture vrement incomplaite dans myvoo pour le 13-03-2017 allort que d abitude je paye beaucoup plus que sa et je ne voit plus l option pros rien je me suis rendu dans vos bureau sette apret midi et vous m aver dit que tout était rentre dans l ordre
voila se que sa dit seuleent et j ai rien demendre encore
Télévision
¥ RTL à l'infini - Série Pass 4,95€/mois
¥ Bouquet Panorama (inclus) 0,00€/mois
¥ Décodeur additionnel: box .évasion 12,95€/mois
Internet
¥ Option PRO (gratuit) 0,00€/mois
Téléphone
¥ Option Internationale (inclus) 0,00€/mois
VOOmobile Tatoo x2

Solution acceptée

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

Bonjour Gerinald
j ai reussi a telephoner au service clien tout est rentre dans l ordre donc
je pense que pour moi le suget est clos un tres grand merci a toute l equipe du forum
et tout les membre du col center de voo et tout les tecnisien qui me suporte et font toujour
de le mieu pour me comprendre

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

voila se que je paye normalement

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

je vient de comprendre vous aver encaisser la facture de mars avec les sous que j avait envoyer pour le moi de fevrier pour moi sa serait plus claire parseque la facture du moi marse pour le pac devrais arriver le 17 sure myvoo et pas le 12.03.2017 si je comprend bient donc oui sa ne m etonerais pas

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

je voudrait remercier toute l equipe parseque pour moi l erreur est humaine meme moi je suis fautife j aurait du le comprendre aussi quand je suis venus a vos bureaux dans l apret midi mais avec les probleme que j ai reussi a me cree pour le moment meme moi sa ne pas fait tilt
je suis vrement desoler et vous fait des escuse

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

lar egarder bient les date il y a unprobleme pour le moi de fevrier

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Pas évident de vous lire . Un effort de français serait des plus respectueux ✓

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

bonjour Arkaabe
oui je vous comprend j accepte entièrement la remarque mais a 14 an
j ai été travailler et de puis je ne fait fait d affort pour sa je ne me plein pas
pour sa a chacun sa vie

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mesiaa,

J'ai aussi commencer à travailler à partir de 14 ans, et pourtant, je fait aussi des fautes, cela n'empêche pas d'écrire le plus clairement possible ;)
Aider vous du dictionnaire de votre navigateurs, vous verrai, cela sera déjà nettement plus lisible pour tout le monde ;)

Maintenant, chacun fait l'effort qu'il peut donner, le reste n'est que broutille ;)

Pour votre facture, attendez que un Officiels VOO ne vienne voir ce qu'il se passe :)

Ou alors, contacter les en MP .... si vous désirez avoir une réponse plus rapidement :)

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Hello Mesiaa,

L'important, c'est que vous soyez dépanné, et que l'on ne vous revoit que pour des discussions autre que du dépannage ;)

Bonne continuation ;)

@Pluche
Gerinald

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@mesia : nous sommes là pour vous aider et pour trouver une solution à vos questions de facturation.

Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre demande :)

Très bonne soirée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...