Profil de CRA
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 18 mai 2019 09:44

Double facturation des CPL

Bonjour,
Je suis allé au mois de mars acheté à la voo boutique de HUY un ampli wifi cpl 200 que j'ai payé là bas 99 euros .
La vendeuse me dit que cela sera indiqué sur ma prochaine facture mais que je ne dois pas en tenir compte.
Je reçois ma facture et là l'ampli m'est facturé 2 fois et s'ajoute au montant des mes abonnements.
Je contact le service administartif et on me dit que voo va deduire ces montants car c'est une erreur de leur part.
1 semaine plus tard je recois un rappel pour la même facture avec toujours les erreurs sur la facture.
Avec en plus 2x 10 euros de frais de rappel et mes services sont limités!
Il est hors de question que je paye cette facture tant qu'elle n'est pas corrigée .
ah oui comme par hasard une conversation avec le service administratif a coupé net pendant que j'expliquais mon cas...c'est étrange non?!.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans


Les factures avec un montant corrects ont été payées,je peux le prouver.
Bien à vous.



Hello,

Afin que vous retrouviez vos connections correct, envoyez à Justin , et uniquement via MP, votre preuve ;)

Il rétablira plus rapidement votre ligne ;)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour CRA,

Sur votre facture, il y a deux totaux. Un pour les CPL et un pour votre abonnement. Je comprends bien que vous ne souhaitiez pas payer les CPL, c'est tout à fait votre droit puisque c'était déjà réglé. Cependant, le montant pour votre abonnement (pour la période de mars) est clairement indiqué. :)

Je ne peux que vous inviter à payer au plus vite pour récupérer vos services.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je demande juste que l'on corrige et que l'on me fasse une facture correcte avec seulement le montant de l'abonnement.
Si je paye quoique ce soit ,cela veut dire que je suis d'accord avec cette facture erronée.
BAV.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je demande juste que l'on corrige et que l'on me fasse une facture correcte avec seulement le montant de l'abonnement.
Si je paye quoique ce soit ,cela veut dire que je suis d'accord avec cette facture erronée.
BAV.


Non, si vous ne payez rien vous vous mettez en tort, par contre si vous payez la partie "incontestablement due" nous ne donnez pas d'accord implicite a la partie contestée.

Si vous vous obstinez à ne pas vouloir payer l'incontestablement dû, vous risquez frais de rappel ou même coupure (définitive) de vos services

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

CRA : payer votre abonnement (et uniquement ce montant-là) ne veut pas dire que vous êtes d'accord avec le montant erroné du CPL. Dans votre situation de compte, il ne manque que le montant de votre abonnement à payer. Les montants pour les CPL ont été corrigés. :)

Je vais venir vous trouver par message privé pour vous donner votre situation de compte détaillée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...