Profil de Jon snow
Apprenti

Apprenti

 • 

81  messages

lundi 13 mai 2019 13:08

Données facture dans myVOO

Bien le bonjour!

Petit problème de facture dans myVOO... j’ai effectué le paiement de mon pack tv/internet le 10 de ce mois avant de recevoir ma facture et je constate que celle ci reste à payer alors que ma facture mobile est indiquée comme partielle alors que celle est débitée par domiciliation à la fin du mois ... ?! Il y a un kwack quelque part ?

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il faut attendre petite semaine pour voir son MyVOO revenir à des informations correct ;)

De plus, nous sommes lundi ... et vous avez payé vendredi .... il y a eu un week-end entre temps ;)

Ce n'est pas "oneShot"

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 5 ans

Ok je suis d’accord avec ça mais alors expliquez moi pourquoi ma facture mobile est notifiée comme partielle alors que celle ci est prélevée fin de mois donc fin mai par domiciliation...?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Comme je vous dit, attendez que MyVOO soit stabilisé avant de voir si il y a des problèmes ... ;)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Jon snow,

Je viens de vérifier votre situation de compte et tout est bien en ordre, ne vous en faites pas. :)

En effet, cela prend un peu de temps sur myVOO pour que ce soit mis à jour. Mais cela devrait correct maintenant aussi !

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 5 ans

Tjrs aucun changement ce mercredi soir ... vous êtes beaucoup moins lent quand c’est pour payer une facture ... ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Jon snow : je ne vois aucune facture sur laquelle il est indiqué "partiellement" payé. Pouvez-vous me faire une capture d'écran de l'endroit où vous voyez ça ? :)

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 5 ans

[img] //:0 [img] ]

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 5 ans

Donc mon pack est payé depuis le 10 mai et mon mobile est débité fin du mois par domiciliation ... il y a donc bien un problème !

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Jon snow : je pense qu'il s'agit d'un bug d'affichage sur l'application mobile. Pouvez-vous vérifier si vous avez les mêmes informations sur le site web myVOO ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...