Profil de Zenko
Apprenti

Apprenti

 • 

98  messages

mardi 29 décembre 2020 16:15

Domiciliation

Bonsoir, 

J'ai activé une domiciliation récemment, celle ci à bien été prélevée, mais je m'aperçois que le numéro de compte voo est différent de celui de la facture pack.. Est ce normal ?

Du coup je me demande si voo à bien recu mon paiement ??

J'ai téléphoné mais bon, il le dise que c'est en ordre mais  sur myvoo, il fait indiqué toujours le montant et en rouge.. 

Domiciliation :BE67     

facture pack :BE06

Merci 

Vincent 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

Je vous confirme @Zenko que de notre côté elle est bien visible.

Je sais que sur mon application elle n'apparait que dans les derniers jours personnellement :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Concernant myvoo il est habituel d'avoir plusieurs jours de délai entre le paiement et la mise à jour de votre décompte (pratiquement une semaine dans certaines circonstances)

Apprenti

 • 

98  messages

Oui ça je comprends bien la synchronisation, mais ce qui me perturbe le plus,  c'est le numéro de compte. 

Un conseillé me dit ma facture pack en BE06

Et lorsque je regarde la domiciliation c'est BE67

Depuis lors j'ai une nouvelle facture 01/01/21 échéance, mais pas encore de prélèvement planifié alors qu'on est le 29

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Concernant le n° je ne peux pas vous aider, j'évite les domiciliations.

Concernant le retrait j'ai déjà lu sur le forum que cela se fait (toujours ?) le dernier jour donc dans votre cas ce serait le 01/01 voir même le 2 puisque le 1er est probablement feriè pour les banques (même pour les domiciliations ?).

Apprenti

 • 

98  messages

Merci quand meme 😊

Pour la facture pack, j'ai eu une planification 4 jours avant. Concernant d'autres domiciliations hors voo, j'ai déjà une planification pour le 4/1, mais rien pour ma 2ème de voo.

Si un conseillé ou d'autres habitués passent par ici, ce n'est pas de refus 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Zenko

 

Tout d'abord, parlons-nous ici uniquement de factures et prélèvements PACK ou aussi mobile ?

 

Ensuite, pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil svp ?

Apprenti

 • 

98  messages

Bonjour @Valérie P

Je viens d'y ajouter mon numéro de client.

La synchronisation vient de se faire, mais je n'ai pas compris pourquoi un conseillé m'a dit que pour la facture pack c'était en BE06 et lorsque j'ai regardé le prélèvement domicilié celui-ci été mit en BE67 ( la facture a été payer, j'ai eus confirmation) 

Concernant la facture mobile, est ce normal qu'aucun prélèvement n'est toujours planifié sur mon application bancaire alors que l'échéance est au 01/01/21 ?? 

J'ai d'autres factures plus tard qui eux sont déjà indiquées. 

Est ce Voo qui doit acter à la banque pour que celle ci se planifie ? 

Bien à vous, 

Vincent 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

@Zenko je viens de vérifier et il s'agit bien de deux numéros de comptes différents donc pas de tracas à avoir :)

 

Concernant le mobile une domiciliation est prévue le 5.01 (avec le nouvel an et le weekend, c'est pour cela qu'elle sera plus tard).

Apprenti

 • 

98  messages

@Valérie P merci, mais est-ce normal qu'aucun prélèvement voo mobile n'est toujours planifié via mon application bancaire alors que d'autres factures prévue pour le 04/01 y sont déjà ?

Cela doit être actée par voo via la banque ou cela se fait automatiquement ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...