S
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 21 novembre 2019 18:22

Domiciliation non voulue

Bonsoir, ce jour 21/11/2019 j’ai été contacté à 18h07 par une dame qui m’a proposé de récompenser ma fidélité en me donnant un smartphone pour seulement et uniquement 1€ sans aucun autre montant en plus à payer. Elle m’a bien indiqué qu’il n’y avait aucune arnaque derrière. La seul condition était de rester chez voo pour 24mois. J’ai marqué mon accord . J’ai reçu un premier mail me demandant de payer 1euro comme convenu. Mais j’ai également reçu un mail m’indiquant que j’avais opté pour une domiciliation. Je n’ai jamais marquer mon accord pour cette domiciliation et la dame ne ma jamais parler de domiciliation. De plus elle a mis ma facture en réception via mail alors que je ne  l’ai pas demandé non plus. Je ne veux pas de domiciliation et pas de facture électronique. Merci de remettre tous comme avant facture par courrier et paiement par virement. Bav.

Le Plus des Officiels VOO

Nous nous sommes renseignés la semaine passée par rapport à cette expérience que vous avez eue, et normalement, vous devriez avoir reçu un appel du même service ce samedi pour quelques clarifications.

En tout cas, je vous confirme que ce n’est pas une arnaque et que ce coup de fil provient bien de chez nous. La collaboratrice semble cependant avoir oublié de vous parler de la domiciliation automatique, mais cela a aussi été clarifié lors de votre coup de fil du 22/11.

 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

 

Franchement, vous y croyez vous à un smartphone pour 1 seul et unique euro ?

Personnellement , cela me ferais plutôt penser que l’on essaie de me prendre pour “un pigeon” …...

 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Et donc

 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Et donc


A confirmer par un officiel VOO que cela vient bien de chez eux et si c’est effectivement le cas que le prix de 1€ est bien ferme et définitif …….. mais alors pourquoi une domiciliation ?

En bref, j’espère simplement pour vous qu’il ne s’agit pas d’une arnaque …..

 

N’oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil forum ( pas içi en clair ) pour que les officiels aient accès à votre dossier

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Cela sent l’arnaque à plein nez … enfin, si on peut parler d’une arnaque … d’autant que très certainement, c’est un indépendant qui vend au plus offrant, là c’est VOO, la seconde d’après, c’est Engie ou une assurance.

Au lieu de faire du porte à porte …. il fait froid … ils utilisent le téléphone … mais le principe est le même ;)

Utilisez le principe de rétractation, vous avez 14 jours pour le faire … ce dont vous êtes occupé actuellement.

Comme le dit cosmos1999, mettez bien votre numéro de client dans votre profil, seul les Officiels y ont accès ;)

Bav

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@sebinator110778 

Merci de ne pas utiliser le multipost, c’est interdit dans la charte.

De plus, ne pas utiliser la police grasse, on vous comprend, c’est comme si vous crié ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

bonjour,

 

Oui ça ressemble à une pratique de démarcheurs.

Avez-vous vérifié que les mails reçu proviennent bien de voo ? publiez une copie de l’adresse d’expéditeur, ça peut servir).

 

Si ça vient de chez voo; Je sais qu’ils forcent parfois le passage à une domiciliation, mais en principe vous pouvez supprimer cela via myvoo, tout comme vous pouvez revenir à votre facturation habituelle.

 

@XENA  devait pouvoir vus le confirmer, il me semble me souvenir qu’il a lui-même dû supprimer une domiciliation à la suite d’un abonnement gsm.

 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Oups désolé,  c'était pas voulu. Première fois sur le forum. 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Oups désolé,  c'était pas voulu. Première fois sur le forum. 


Hello,

Aucun souci, cela peut arriver ;)

Bav

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @sebinator110778,

Nous nous sommes renseignés la semaine passée par rapport à cette expérience que vous avez eue, et normalement, vous devriez avoir reçu un appel du même service ce samedi pour quelques clarifications. Est-ce que vous avez bien été contacté à nouveau ?

En tout cas, je vous confirme que ce n’est pas une arnaque et que ce coup de fil provient bien de chez nous. La collaboratrice semble cependant avoir oublié de vous parler de la domiciliation automatique, mais cela a aussi été clarifié lors de votre coup de fil du 22/11.

Bonne journée ! :blush:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...