A
Éclairé

Éclairé

 • 

116  messages

mercredi 16 octobre 2019 06:40

domiciliation non prélevée

Bonjour à tou(te)s,

Je constate que le montant de la facture de septembre dont l’échéance est dépassée depuis le 4 octobre n’a toujours pas été débité de mon compte alors que la domiciliation est active. Avez-vous constaté la même chose ? Est-ce un problème au niveau du fichier des domiciliations transmis par Voo aux organismes financiers ? Merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

@Marcs: la domiciliation, pour le mobile, a été activée le 10 octobre. Mais la facture VOOmobile pour octobre était déjà éditée à ce moment-là (mais pas encore échue) :)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 4 ans

Et c'est reparti pour un tour. La domiciliation est active mais c'est le troisième mois que le payement ne se fait pas. On fait le payement manuellement mais j'aimerais que le problème soit réglé pour le mois prochain.

Bien à vous

MisterFR

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello @Valérie P, @Marie S, @Lionel S  ou tout autre officiels vivants,

 

@MisterFR me confirme que sa domiciliation ne passe toujours pas, le paiement est fait manuellement mais ça ne l'empêche pas de recevoir des "avertissements avant coupures" (un peu fort pour une domiciliation que le helpdesk dit voir active, non ?)

MisterFr me confirme que la partie pack est bien prélevée et que tout le monde lui certifie que sa domiciliation est bien activée pour le mobile.

 

C’est bien ça @MisterFR ? rien oublié :innocent:

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 4 ans

C'est bien ça. A noter que la domiciliation est active sur myvoo.

Merci.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous, 

 

@Marcs  merci beaucoup pour le récapitulatif.

@MisterFR il y avait effectivement une manipulation manquante, tout cela vient d’être réglé. Ne payez pas la facture du 17/12 elle va partir toute seule :blush:  Toutes nos excuses!

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 4 ans

@Valérie P Merci

@Marcs Merci aussi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...