A
Éclairé

Éclairé

 • 

116  messages

mercredi 16 octobre 2019 06:40

domiciliation non prélevée

Bonjour à tou(te)s,

Je constate que le montant de la facture de septembre dont l’échéance est dépassée depuis le 4 octobre n’a toujours pas été débité de mon compte alors que la domiciliation est active. Avez-vous constaté la même chose ? Est-ce un problème au niveau du fichier des domiciliations transmis par Voo aux organismes financiers ? Merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

@Marcs : non, il n’y aura aucune conséquence sur ce retard :)

1  message(s)

il y a 5 ans

Même problème pour nous, la domiciliation ne s’est pas activée le 4 et la facture est marquée en retard. Par contre on vient de recevoir la facture de octobre avec 97€ à payer au 4 novembre (2* notre montant habituel). J’espère qu’on ne va pas être prélevés deux fois… 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

 

Si on se base sur la réponse de @Marie S  juste au dessus, il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise, la facture est édité depuis quelques jours sans tenir compte du problème de domiciliation, mais si la première domiciliation a bien été prise en compte entre-temps, la deuxième devrait se corriger indépendamment de la facture.

 

Je suppose que Marie passera vous rassurer d’ici peu.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

@Aldranor : @Marcs a parfaitement raison :) Normalement, selon les dernières informations, le prélèvement en retard devrait se faire aujourd’hui !

1  message(s)

il y a 4 ans

Bonjour mon prélèvement est dépassé depuis le 25 octobre alors que j’ai une domiciliation. Est-ce normale ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Benjamin93,

On va regarder si tout est bien en ordre et on revient vers vous par message privé :)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Nous sommes toujours dans le même cas. La domiciliation est active, le montant n'a pas été prélevé et nous venons de recevoir un sms et un mail qui nous prévient que  “VOOmobile - Un petit oubli ? Votre compte client présente un impayé de xx EUR. Sans réaction de votre part, nous devrons malheureusement limiter l'accès à vos services. Merci de payer avec la communication...”.

J'essaie de joindre le service domiciliation mais cela ne fonctionne pas.

Merci de votre attention.

MisterFR

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello @MisterFR 

Apparemment, il y a eu un sacré bug.

@Marie S ou @Lionel S s’occupera de votre souci, juste un peu de patience, il ne sont pas nombreux, mais lisent et interviennent assez efficacement :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello Gege,

 

Pour info, MisterFr est au courant qu’il y avait un bug, je lui en avait parlé personnellement il y a quelques semaines.

Il est à noter que sa domiciliation internet à bien été prélevée (en retard suite au bug initial).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello @MisterFR ils t'on indiqué une date limite pour la désactivation de tes services ?

 

@Lionel S ou @Marie S puisque c'est encore un problème de prélèvement de la domiciliation, est-il au moins possible de bloquer une éventuelle limitation des services, il ne me semble pas normal de pénaliser un client quand la faute ne lui incombe pas.

J’imagine aussi qu’il n’est pas le seul dans le cas.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello @Marcs 

OK pas de souci .. pouvait pas savoir … :)

Mais c’est vrai que ce genre de bug peut faire paniquer les clients ...

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 4 ans

Je viens d'avoir une collaboratrice par téléphone. Apparemment, c'est bien réglé mais il y a du retard dans les prélèvements. Je reviens vers vous si on me coupe internet… enfin, j’enverrai un pigeon plutôt

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

 enfin, j’enverrai un pigeon plutôt

 

Hello Franz,

 

J’espère que tu ne parle pas de moi là :smirk:

 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@MisterFR : l’activation de la domiciliation pour le mobile a été faite après l’édition de la facture d’octobre. La facture d’octobre est à payer manuellement :)

@Marcs : si@MisterFR paie bien sa facture manuellement dans ces jours-ci, il n’y aura aucun souci pour ses services :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Marie,

Merci, je lui transmet l’info mais j’avais compris qu’il avait déjà une domiciliation active avant cette date, je vais vérifier ça avec lui.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...