I
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 26 février 2016 14:03

Documents Zoomit, 2 sur 3 :(

Bonjour à tous, celà fait des mois que j'ai un souci avec mes factures Voo et Zoomit... j'ai téléphoné maintes et maintes fois chez Voo et personne ne sait me renseigner correctement! Je reçois mes factures de télédistribution via Zoomit ainsi que depuis peu mes factures Voomobile aussi. Celà fait des mois que je leur demande de m'envoyer également mes factures de Pack Duo via Zoomit et là, pas moyen! On me dit que je dois aller activer dans mon Zoomit l'expéditeur Voo alors qu'il est activé depuis des années vu que je reçois mes factures de télédistribution... Help, quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème??? Début de semaine une dame de chez Voo m'a contactée à ce sujet et quand elle a compris qu'elle n'y arriverait pas, elle m'a simplement dit qu'elle rappellerait dans l'après-midi... J'attends toujours... Grrr Merci à tous ;)

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

La meilleure solution pour vous est de l'activer via votre PC Banking. Soit en payant deux factures Pack soit en l'activant manuellement avec la référence présente sur les factures Pack.

Chaque banque ayant un PC Banking différent, il me sera difficile de vous aider complètement.

Bien à vous,
Nicolas

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour, merci :) Mais pour l'accepter à nouveau, ils devraient me le proposer... Or, je n'ai aucun nouvel expéditeur à accepter...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...