Promeneur
•
2 messages
Diverses questions par rapport à mon contrat
Bonjour;
J'ai en fait deux questions.
1; pourquoi sur mon contrat il n'est pas indiqué la promotion de 50%?
2; Il est dit que cela ne m'acquitte pas de mes obligations envers mon ancien opérateur, cela veut dire que je dois envoyer un recommander pour faire la résiliation? Même si je garde le même numéro?
Bonne journée
J'ai en fait deux questions.
1; pourquoi sur mon contrat il n'est pas indiqué la promotion de 50%?
2; Il est dit que cela ne m'acquitte pas de mes obligations envers mon ancien opérateur, cela veut dire que je dois envoyer un recommander pour faire la résiliation? Même si je garde le même numéro?
Bonne journée
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Bon weekend :)
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans vos paramètres de profil ? Je pourrai ainsi avoir accès à vos données client, vérifier votre type de contrat et tenter de trouver une solution à votre situation.
Merci d’avance :)
0
0
Cecile Vandevelde
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
Merci, j'ai ajouté mon n° de client.
0
0