S
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 7 décembre 2018 13:01

Détail factures de téléphonie fixe

Salut tt le monde,

Aimerais savoir si il y a un moyen d'obtenir les détailles de facture téléphonie fixe de plus d'un an? Il me faudrait 2016 & 2017...

Grts,
S

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

. Salut oui un officiel VOO pourra te fournir ça je pense car il me semble avoir lu cela sur myvoo section factures
. En tout cas je l'ai lu quelque part


Salut,

J'aurais dit comme Xena, mais je viens de vérifier myvoo cette mention n'apparait plus, il me semble qu'avant, il y avait les 6 derniers mois affichés et qu'il était possible d'obtenir l'historiques des appels plus ancien pour les deux dernières années or maintenant c'est les 12 derniers mois qui sont affichés mais plus d'info par rapport à une possibilité d'obtenir la liste des appels plus ancien.

Je pense quand même qu'il reste possible de le demander, voo doit probablement garder une trace des appels par obligation légale.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Merci pour vos réponses. J'ai envoyé une demande par mail aux services VOO. je vous tiens informé...

Bien à vous,
S.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour SergeR,

Je vois qu'un collaborateur a répondu à votre email en y mentionnant les détails de vos factures. :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Tout a fait Marie, Comme promis je reviens vers ma page pour vous communiquer que suite à ma demande par mail un collaborateur VOO m'as envoyer endéans les 2 jours les factures des deux dernières années.

Bien à vous tous et bonnes fêtes!!!
Serge

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...