BE
Éclairé

Éclairé

 • 

209  messages

mercredi 15 février 2017 09:13

Détail de ma facture mobile ?

bonjours je constate en se jour sur myvoo une facture dite Mobile 45.55€ ....

alors que je n ais souscrit le 30/01/2017 lol et un abo de 12 euro avec 16 du smartphone je signale que les 1 euro du smartphone on etais payé a la minute méme biensur

alors j'aimerais connaitre le pourquoi de cette facture hors de pris

merci

Solde
Pack payé
Mobile 45.55€
Télédistribution payé

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 7 ans

sa fait 2 fois que je fait un message et pas de reponse meme sur facebook j ai fait un message et pas de reponse non plus

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

sa fait 2 fois que je fait un message et pas de reponse meme sur facebook j ai fait un message et pas de reponse non plus


Heuuu ... nous sommes en week-end ..... attendez donc demain, en heure de bureau :)

@Pluche
Gerinald

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 7 ans

je l es pas perdue je l es jamais recu je ses meme pas pour quand je doit la payer rien

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Ha oui, c'est la grande claaaaaasse :$


M'ouais ... d'autant que le pseudo de Xena ne se trouve pas sur le forum en question :)

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

@Gerinald
Si si bien sûr j'y suis sur ADSL bc


Ah OK, ben c'est que tu doit y être sous un autre pseudo ... :)

J'y suis aussi inscrit, mais bon, j'avoue que ce forum ne m'attire pas plus que ça ;)

@Pluche
Gerinal

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Non c'est le même pseudo


OK OK ... je viens de voir ... et franchement, rien à cracher dans la soupe ... encore une tornade dans un verre d'eau ... LoooL

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour jeremy1989,

Avez-vous désormais toutes les infos qu'il vous faut ? Je vois que Louana vous a répondu sur Facebook :)

@autres : Il arrive de mal se comprendre, mais ne nous emballons pas car une simple explication permet parfois de rétablir très simplement la vérité :) Le sujet est clos. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...