G
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 18 septembre 2020 11:29

Dépassement forfait internet

Bonjour,

 

J'ai reçu ma facture aujourd'hui et j'ai constaté que je devais payé un supplément de 50€ pour avoir dépasser ma consommation internet, j'ai fouillé sur tout le site de VOO pour connaitre les tarifs en cas de dépassement de consommation, mais je n'ai rien trouvé.

 

Tout ce que j'ai trouvé c'est : "Pour plus de détails sur nos offres Internet, rendez-vous sur VOO.be, vous trouverez plus d'informations sur le coût des surconsommations dans la section "Conditions" située en bas de page."

 

J'ai cliqué sur le lien, mais il n'y a rien d'écrit dans la section Condition sur les tarifs en cas de dépassement de consommation, juste un lien qui m'envoi vers les conditions générales

 

dans lesquels j'ai trouvé le point suivant : "VOO met à disposition du Client via MyVOO des dispositifs permettant de suivre, gratuitement et de manière actualisée, sa consommation des services, notamment, et de recevoir des alertes gratuites en cas de consommation dépassant son forfait"

 

Hors je n'ai pas reçu d'alerte lors de mon dépassement de forfait

 

Aussi j'aimerais savoir où est-ce que je peux trouver les tarifs en cas de surconsommation, et pourquoi je n'ai pas été prévenu de mon dépassement de forfait

 

Merci par avance pour votre réponse

Solution acceptée

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

Bonjour @GalleR ,

 

Vous retrouverez les informations relatives au dépassement de votre forfait en consultant le lien suivant : http://spr.ly/61216GatcQ

 

N'hésitez pas en cas de besoin.

 

Belle journée.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

C'est 2€ le giga depuis des années.... le forfait max du dépassement est limité à 50 € 

Il n'y a pas d'alerte de dépassement sur les connexions internet fixe, uniquement sur les datas mobiles .

Vous avez la possibilité de vérifier vos consommations fixes dans votre espace client MYVOO.

Sinon il faut opter pour un abonnement illimité.

Promeneur

 • 

3  messages

Mais où est-ce que je peux voir dans les conditions générale de VOO le tarif pour le dépassement de forfait, ça doit bien être indiqué quelque part?

 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Le prix est indiqué pourtant, mais c'est vrai qu'il faut chercher car il n'est signalé que dans la grille tarifaire de l'internet solo je pense.

 

1  message(s)

il y a 3 ans

Il s'en foutent complétement. De plus aujourd'hui il n'y a plus que de l'illimité en offres internet donc j'ai même l'impression qu'ils traficotent notre consommation pour qu'on passe à une formule à illimitée. Aucun moyen de vérifier que leur calcul de consommation est honnête! je passe dès aujourd'hui à l'illimité 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

C’est une fausse impression car Ils ne traficotent rien du tout.
ça je peux le certifier. 
mon routeur enregistre les consommations internet depuis des années et elles correspondent à quelques petits mégas près aux chiffres de la consommation VOO sur mes factures. 


(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...