A

lundi 14 septembre 2020 07:49

demande d'un remboursement

Bonjour, Suite à ma clôture de compte, vous m'avez indiqué un trop perçu de 18,49 € (Déductible de votre prochaine facture -18,49 €). Comment est-il possible de récupérer cette somme étant donné que je suis revenue en France donc impossible de déduire cette somme sur une prochaine facture ? Pouvez-vous faire un virement vers une banque française si je vous joints un RICE ?  Cordialement,

Solution acceptée

11  messages

il y a 4 ans

Bonsoir à tous, je remercie l'équipe de voo qui a su me rembourser par virement. Merci à eux !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je sais que c'est souvent un problème losque un client qui a résilié doit retoucher de l'argent.

 

Quand c'est un client qui a un compte belge, il suffit de communiquer le numéro de compte après avoir demandé le remboursement sur un compte bancaire.

 

Pour un client qui n'a plus de compte belge, je ne sais pas comment ils procèdent, il faudra attendre une réaction d'un officiel.

 

Peut-être envisager de communiquer le n° de compte belge d'une personne de confiance si un paiement étranger n'est pas possible ?

 

Pensez à éditer votre message pour y retirer vos données personnelles, vous pouvez tout inscrire dans le champ n° client de votre profil, il n'est pas limité en nombre de caractères.

11  messages

@Marcs

 

Bonjour, merci de votre réponse. Je ne connais personne en belgique, je n'ai pu y rester qu'une courte période (perte de travail au bout de quelques mois).  Sachant que je leur faisait des virement, je pense qu'ils peuvent faire de même.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Amandineld

 

Tout est donc rentré dans l'ordre ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...