N
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 2 septembre 2020 22:10

Demande de plan de paiement

Après avoir reçu un appel téléphonique d’une de visite collègue concernant une facture, nous avons élaboré un plan de paiement que je devais recevoir par papier (j’avais le choix..) j’en n’ai rien reçu ! J’ai ensuite envoyé un mail concernant le plan de paiement, j’ai reçu le mail de confirmation me disant que j’aurais une réponse dans 48 h le 25 août !! Je n’ai reçu aucune réponse !! Téléphoner à votre numéro surtaxé coûte cher!! Je reçois aujourd’hui un avis de sommation et me sonne services internet dont limités ?!? Comment faire ?!? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je ne sais pas comment fonctionne ce système, lors de cette discussion concernant le plan de paiement vous aviez pris connaissance de la somme à rembourser mensuellement ?

 

Si oui, il faut peut-être juste faire le versement mensuel convenu ? (le courrier serait alors une sorte de confirmation ?)

 

Attention aussi que je pense que le plan de paiement ne concerne que "la dette" et pas l'abonnement qui court encore, il est possible que le prix de l'abonnement mensuel doivent être toujours dû en sus du plan de paiement.

 

Pour avoir une réponse officielle, assurer vous d'avoir inscrit votre numéro client dans votre profil.

 

 @Antoine L @Justin  cela me semble urgent (avant coupure des service et/ou tracas administratifs supplémentaires)

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Natw ,

Votre demande de plan de paiement apparaît bien dans votre dossier, mais celle-ci n'a pas été finalisée étant donné que vous n'avez pas reçu notre courrier.

Nous avons besoin de votre signature pour faire le nécessaire, je vous ai donc renvoyé ce courrier. Je vous invite à le compléter avec les informations que vous avez reçues concernant les montants de ce plan de paiement.

Dès que nous recevrons ce document complété et signé, nous pourrons faire le nécessaire dans votre fiche.

Bonne journée.

Promeneur

 • 

7  messages

@Mélanie W 

Bonjour! Merci pour votre réponse ! J’ai justement reçu le courrier dans ma boite aux lettres ce jour.. La coïncidence justement.. ?! C’est certainement un voisin qui l’a malencontreusement reçue à ma place. Enfin je l’ai complétée même si elle n’était Valable que 10 jours et j’ai écrit un mot dessus pour expliquer (pas très propre mais j’étais un rien énervée.. désolée) je fais le premier paiement aujourd’hui et je vous envoie la preuve de paiement et la lettre signée par mail et par courrier. Est-ce qu’une photo de la lettre signée vous convient ? Merci d’avance ! À quelle adresse mail puis-je envoyer cela ? 

 Cordialement

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

@Natw

 

Ha, c'est parfait dans ce cas :)

 

Vous l'avez reçu, c'est ce qui compte.

 

Vous pouvez envoyer une photo de votre lettre, il faut juste veiller à ce qu'elle voit bien lisible. Vous pouvez envoyer ces documents sur l'adresse mail [email protected]

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Natw,

 

Vous pouvez envoyer la lettre du mois d'août ou celle reçue par la suite, ça n'a pas beaucoup d'importance.

 

Le plus important est de nous envoyer le document complété et signé ainsi que la preuve de votre premier virement pour que l'on puisse encoder votre plan de paiement et réactiver vos services au plus vite.

 

Mélanie

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...