Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

50 Messages

ven. 1 janv. 2016 18:36

Délai paiement de facture

Bonjour !

Donc voilà, j'ai un petit problème suivi d'une question.

J'ai effectué des paiements (en retard :( ) le 31 décembre dans la matinée. Mais ceux-ci n'ont toujours pas été mis en "Payé" sur mon compte MyVOO. Est-ce parce que c'est jour férié ou cela est censé se faire automatiquement ? J'ai le même cas sur un autre site (Lampiris) où se n'est toujours pas mis à jour.

Merci d'avance !
VOO pack duo NET+TV | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Grand consommateur d'internet

Réponses

Solution acceptée

XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

LAMPIRIS est ULTRA rapide
vous faites un paiement le matin et déjà l'après-midi c'est marqué "payé"
chez VOO comptez entre 2 et 4 jours non fériés, et non w-e
les banques elles-mêmes ne font les virements que lorsqu'elles sont ouvertes.....mais en principe le paiement est bien enregistré à la date où vous l'avez fait
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

50 Messages

il y a 5 ans

Ok merci, Xena-7. Du coup j'attendrais lundi, en espérant que ça sera passé en "Payé" (sur les deux sites).
VOO pack duo NET+TV | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Grand consommateur d'internet

Poser une question