S
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 29 février 2016 15:59

délai de paiement . + (coupure)

Bonjour,

j'ai pris contact avec vos services pour faire un plan d'apurement semaine dernière . de la on m'a proposer de payer mes factures en 5 fois . et payer les 88,90. dans les plus brefs délais ce que j'ai fait . sachant que j'ai une la conversation téléphonique avec collaborateur un lundi matin , et j'ai payer le mercredi . Quel fut ma surprise aujourd'hui de voir mes services suspendu aujourd'hui en rentrant chez moi ? j' ai la preuve de paiement comme quoi tout est ordre ? Pouvez vous m'expliquer ???? sachant que vos services facturations ferme à 16h30.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour swing,

Un collaborateur vous appellera prochainement pour remettre tout ça en ordre. En attendant, je vous invite à envoyer votre preuve de paiement au service concerné par mail.

Bien à vous,
Tiou

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

merci de votre réponse , je viens d'envoyer ma preuve de paiement il y a quelques minutes . Pouvez -vous la faire suivre .. et le cas échéant réactiver tout mes services ;

Cordialement .

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour swing,

Un collaborateur vous appellera prochainement pour remettre tout ça en ordre. En attendant, je vous invite à envoyer votre preuve de paiement au service concerné par mail.

Bien à vous,
Tiou


Bonjour , je reviens vers vous car j'ai bien reçu l'appel de votre collaborateur , et vous semblez très efficace (merci déjà pour votre implication ) Donc il me manqué un document pour l’acceptation de mon plan de paiement , j'ai déjà payer mon premier échéancier (votre collaborateur au téléphone me l'a bien signifier ) en revanche , j'ai bien faxer ce dû document et j'ai même renvoyer le fax,ainsi que mon plan d’apurement par mail . et mes produits ne sont toujours pas réactivés . Pouvez -vous analyser mon dossier ? et même m'envoyer un message privé . Merci d'avance .

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Toujours pas de réponse de votre part ?

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonsoir,
C'est normal, leur but est que vous payez par tout les moyens et ils s'arrange tj pour que vous payez +++.

Moi, je payai via zoomit. Y a quelques mois j'ai changé de compte banquaire donc, normal je sonne chez VOO pour expliquer le problème et ils m'ont dis NE PAYEZ PLUS VIA ZOOMIT nous allons vous envoyer des factures papiers et zoomit vous recontactera via le nouveau compte banquaire. Jusque-là rien de plus normal J' obéi donc à la dame avec confiance . Sauf que j'ai attendu ma facture papier qui est arrivée avec 2 mois de retard avec 26€ de frais de rappel et comme si ça ne suffisait pas ils ont désactivé mon décodeur et réduit la vitesse de ma connexion Internet. Quand j'ai téléphoné pour ça, on m'as dit que je n'avais pas le choix que de payer. Voilà ma petite histoire avec VOO je suis client depuis des années rendez-vous compte. Ils m'ont VOLE j'ai plus confiance. Je vais essayer Belgacom

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour swing,

Pouvez-vous me confirmer que tout est désormais bien en ordre ? J'ai vu que mon collaborateur vous avez appelé début du mois pour la finalisation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...