Apprenti
•
131 messages
Date de facturation et de paiement par domiciliation
Bonjour,
Je suis régulièrement confronté à ceci:
Via myvoo, je vois la demande de facturation à une telle date : le 13/11
Et sur ma banque, la même service compta demande le paiement pour : le 20/11
Pas normal DU TOUT.
Jusqu'au jour ou on me facturera des frais de rappel de paiement alors que c'est votre service facturation qui est en faute...
Conclusion: Y-a-t-il un responsable compétent au service facturation ??
@+
Je suis régulièrement confronté à ceci:
Via myvoo, je vois la demande de facturation à une telle date : le 13/11
Et sur ma banque, la même service compta demande le paiement pour : le 20/11
Pas normal DU TOUT.
Jusqu'au jour ou on me facturera des frais de rappel de paiement alors que c'est votre service facturation qui est en faute...
Conclusion: Y-a-t-il un responsable compétent au service facturation ??
@+
Etant un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo...
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Je vais vérifier pourquoi les dates d'échéance et de paiement via votre domiciliation sont décalées ainsi...
On vous tiendra très rapidement au courant.
Merci pour votre patience ! :)
0
0
bigfoot
Apprenti
•
131 messages
il y a 6 ans
Merci, en attente de vos nouvelles.
@+ et bonne journée.
0
0
bigfoot
Apprenti
•
131 messages
il y a 6 ans
Pourquoi avoir changé l'intitulé de mon message par Date de facturation et de paiement par domiciliation alors que moi, j'avais mis "c'est toujours le BAZAR avec le service facturation".
Vit-on encore en démocratie sur ce forum ?
@+ et très mauvaise journée à l'individu qui a pris la liberté de modifier mon msg.
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 6 ans
C'est tout simplement pour être plus facile à trouver lors d'une recherche sur le forum.
Cordialement.
X
0
0
bigfoot
Apprenti
•
131 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
OK, désolé pour mon coup de gueule..
@+ et bonne journée. ;)
0