S
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 9 août 2017 16:45

Coupure TV après premier paiement de ma facture impayée

Bonjour j'aimerai savoir est ce normal que ma télé viens d'être couper alors que on m'avait demander de payer la première partie le pack pr pourvoir bénéficier partiellement des services et la aujourd'hui coupure totale . quelqu'un peut m'aider à comprendre merci ?

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, dans l'attente qu'un expert VOO s'occupe de votre cas, notez votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter... (seuls les experts Voo y aurons accès)...
Ensuite si vous jugez que c'est urgent envoyez un MP à l'un d'eux, un V en mauve se trouve sur leurs avatar.
Bonne soirée

Exemple :
https://forum.voo.be/members/louana-4454

https://forum.voo.be/members/nathan-2416

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Quand avez-vous payé cette première partie ? l'avez-vous fait dans les temps qu'ils vous avaient octroyé ?

Il est possible que le paiement leur soit parvenu en retard, ce qui expliquerait la coupure (pour autant que l'info concernant le maintient des services soit bien expliquée et bien comprise).

Comme le dit Gerard, seul un des experts voo pourra vous confirmer votre situation.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, ça va faire 2semaines maintenant que je l'ai payer et j'ai reçu un message de leur part me disant bien qu'ils avaient reçu mon paiement

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

VOO - Bonjour, nous vous remercions de votre paiement. Nous venons de réactiver votre signal

C'est le message que j'ai reçu

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

VOO - Bonjour, nous vous remercions de votre paiement. Nous venons de réactiver votre signal

C'est le message que j'ai reçu

Et bien c'est tout bon alors :$
Notez que vous devrez peut être éteindre et puis rallumer votre décodeur pour la réinitialiser ...
Bonne soirée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

VOO - Bonjour, nous vous remercions de votre paiement. Nous venons de réactiver votre signal

C'est le message que j'ai reçu


Et vous n'aviez pas une autre échéance à honorer avant une certaine date ? il me semble que c'est comme ça qu'ils procèdent, mais seul un expert voo pourra vous le confirmer.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...