Profil de Outamghart ismail
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 4 mars 2017 10:55

Contestation de facture avant résiliation

Bonjour j ai un probleme de contacter le service de voo pour savoir combien il faux payee au dernier facture avant la resiliation: j ai un abonnemnt de 50 euro pak internet fixe le 23 decembre 2016 j ai resilier l abonnement pour un changement d operateur j ai essaye plusieur foi de contacter le service sa me repond pas nul service enfain j ai entendu dans 7 jour il faux payee 39,94 de quoi j ai pas compris jusqua maintenant jamais reçu ni message par courrier ni email nipar apel es que c es normal merci

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Outamghart ismail : effectivement, votre numéro de téléphone fixe a été porté chez Proximus. Vous êtes donc passé du DUO NET+TEL au NET toudoo.
Cependant un contrat (le NET toudoo) est toujours actif chez nous car aucune demande de résiliation n'a été introduite.

Si vous désirez résilier le produit VOO, je vous invite à envoyer une demande par écrit à rue Jean Jaurès 33 /4430 ANS. :)

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

bonjour

vous avez surement résilier l' abonnement GSM et fix pas la tv ( a confirmer par un expert )

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Oui c es resilier de proximus c es eu qui s ocupe de changemant de compagnie mais j ai pas l abonnement de GSM seulement. Le fixe + internet pas plus

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

J ai pas de tv

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Oui c es resilier de proximus c es eu qui s ocupe de changemant de compagnie mais j ai pas l abonnement de GSM seulement. Le fixe + internet pas plus



Ha!!! première nouvelle depuis quand un fournisseur s'occupe de résilié un contrat chez un autre opérateur ???

Moi je dit que Proxibrol na rien fais et que votre contrat cour toujours chez VOO

Actuellement aucun fournisseur ne résilie le contrat chez un autre fournisseur .

téléphoner chez voo et vous allez voir que proximus na rien fais

cette méthode n’es pas encore d’application pour l'instant mes devrais sortir bientôt, ce qui va en emmerdez un, et oui VOO avec sa politique de résiliation et leur contrainte technique.

perso je vous invite a contacté voo par tel

bien a vous

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

J ai contacte voo plusieur foi personne ne repend pas il ont que de la musique qui vous repend et attendre beaucoup de temp les geants de service son tous ocuper

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Normalement ce que tu dit je ne comprent pas comment ça se fait si la ligne fixe et devenu proximus s il ont pas l acord entre eu en plus dés decembre jusqu a maintenent il me faut seulement paye le debut du decembre jusqua 22 decembre ce que j ai pas compri pourquoi il voule que je paye le moi complet

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Outamghart ismail : récapitulons la situation :)

Vous aviez un NET+TEL et fin décembre, vous avez fait la demande pour passer à un NET toudoo, c'est bien cela ? Le changement d'abonnement a eu lieu dès janvier.

La facture que vous contestez arrivait à échéance le 14/01, elle couvrait la période du 1/12 au 31/12. C'est pourquoi vous voyez le NET+TEL et l'Option internationale facturée.

N'hésitez pas à me contacter pour toute autre question :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Ta pas compris je t ai dis j ai changer l operateur de voo a proximus avec voo seulement le fixe+ internet

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Donc actuellement, quels sont les services que vous avez chez VOO ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Aucun service juste le moi de decembre dernier jusqu a le 27 decembre 2016 j ai changer l operateur ver proximus car le numero fixe reste le meme donc impossible d avoir le meme numero fixe avec voo et proximus j ai trouvee un dernier facture pour paye sur le rependeur de l assistance voo mais jusqua maintenent j ai pas reçu ni courrier ni apel ni preavi ni possible de contacter le service voo j ai tous les apelle enregistrer avec voo sans avoir aucun repense

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...