Profil de baptisteEnColere
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 31 juillet 2017 18:55

Contact email ? pas de sous !

Bonjour a tous,

Je ne comprend rien a ce site, je suis totalement perdu donc je poste ca ici sans meme savoir ou je suis. Désoler d'avance pour ce message qui va piquer aux yeux sur la forme et l'ortographe.

Bon, mon problème commence ici et mon problème est long donc je vous remercie d'avance de me lire.

J'ai mit fin a plusieurs reprise a mon abonnement chez vous (VOO) qui concerne la tv, internet et le gsm. Cet abonnement était pour le domcile situé au 14 rue des ecomennes 6900 Marche en famenne. J'ai mit fin a cet abonnement via téléphone ainsi que par mail. J'ai mit fin a cet abonnement le 10 juin car je ne suis plus a ce domicile depuis cette date Mais je pense que vous n'avez toujours pas résillier mon abonnement.

La suite du problème : J'ai actuellement une facture de VOO de 229,23 euro ( 45 euro de frais de rappel compris ). Tout d'abord, d'un point de vue moral je trouve ca totalement sinique de compter 15 euro pour les frais de rappel ! Comment voulez vous que moi, qui n'ai plus d'argent car j'ai perdu mon emploi, je vous rembourse une factures qui ne fait que grossir ? Si je ne peut pas vous payer 185 euro, je peut encore moins vous en payer 230 ! Bon ca c'est une chose que je me devais de vous dire.

Ma situation actuelle est la suivante : J'ai 21 ans et je suis sans emploi, j'ai décidé de prendre un sac a dos et de partir vivre sur la route, je serais SDF, je n'ai plus de gsm depuis quelques mois car je l'ai perdu. Je veut juste régler ce "problème" entre VOO et moi avant de partir de ce monde de consommation ! Je vous remercierai donc de me faire parvenir une adresse mail afin de pouvoir contacter VOO directement et échanger par mail afin de régler ce problème avec eux et d'approfondir mes possibilitées de payement et ma situation.

QUESTION : Quelle adresse mail pour joindre quelqu'un ? et pas quelqu'un qui veut me vendre un abonnement ou une armoir !

Excusez mon aggresivité, mais le riche tape sur le pauvre et le pauvre n'a que son agressivité comme défense.

Bonne soirée a tous

Baptiste

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour baptisteEnColere,

Je peux comprendre que votre situation n'est pas des plus agréables et des plus faciles.
Cependant, je ne vois pas de demande de résiliation dans votre dossier. Avant d'effectuer cette demande, il faut régler les factures impayées.

Si vous désirez faire le point sur votre situation de compte, je vous invite à me contacter en privé :)
Je vous parlerai des facilités de paiement qu'il serait possible d'avoir.

A bientôt :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour a tous,
QUESTION : Quelle adresse mail pour joindre quelqu'un ? et pas quelqu'un qui veut me vendre un abonnement ou une armoir !
Excusez mon aggresivité, mais le riche tape sur le pauvre et le pauvre n'a que son agressivité comme défense.
Bonne soirée a tous
Baptiste


Bonjour, essayez de contacter un expert VOO sur ce forum et vous pourrez vous expliquer avec lui...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter... (seuls les experts Voo y aurons accès)

Vous avez le choix entre l'un d'eux :
https://forum.voo.be/members/anne-sophie-8346
https://forum.voo.be/members/romina-8345
https://forum.voo.be/members/louana-4454

Bonne journée

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Je trouve bizarre qu'il veut absolument une adresse mail alors qu'il a notamment un numéro de téléphone qui est la meilleur solution, un message privé qu'il peut envoyer à un expert depuis le forum, une visite en téléboutique par exemple. Enfin, les expert verront. Quand à être à la rue, s'il n'a pas de droit au chômage, il peut aller au CPAS demander à faire un article 60. Ça lui fait un travail, un salaire, et un droit au chômage à la fin. Et même la chance d'être engagé où il a fait son article 60 s'ils sont content de lui. Pour être reconnu sans domicile fixe, il faut être radié.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

merci a tous pour vos réponses, je sais que mon message n'est pas le plus compréhensible et merci a vous de m'avoir lu :)

je prend contact avec un "expert"

merci

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Je vai de l'avant, mais si VOO pouvais m'aider, j'dirais pas non :)

merci et tout s'arrangera d'une facon ou une autre

bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...