M
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 7 octobre 2015 09:20

consultation des factures sur site Voo

bonjour
je viens ici pour poser mes questions car j'ai l'impression qu'on se fou de moi via le service client et encore plus par e-mail.
ca fais des semaines que j'essaye de me faire comprendre mais apparemment on parle pas la même langue et ca commence sérieusement a me saouler,
j'explique mon problème :
sur ma page myvoo facture (facture et pas duplicata) j'ai accès a 7 mois de facturations (facture) alors que logiquement je dois pouvoir remonter 12 mois en arrière (donc 12 factures)
c'est pas moi qui l'invente c'est marqué sur la page. Et le soucis c'est que quand je demande a avoir accès aux 5 factures qui manque on m'envois
des duplicatas ! qui y a t'il de compliqué a faire la différence entre une facture original et un duplicata ? j'ai téléphoné au service client j'ai eu une femme bien sympathique mais qui ne comprend pas ma démarche qui pourtant est simple ,si sur la page il est marqué : Le système ne remonte que 12 mois en arrière ca veux bien dire qu'il doit afficher 12 factures et pas seulement 7 (je suis client depuis des années donc les 12 factures doivent être affiché) mais a ma grande surprise après avoir essayé le service client par téléphone et par mail et par formulaire de contact a chaque fois on m'envois des duplicatas et mes factures sur ma page myvoo reste a 7 factures.je ne pense pas parler en langage martien je joins une photo de ma page myvoo pour qu'on sache de quoi je parle vu que cela a l'air complexe pour certains .
donc si ce n'est pas possible d'avoir 12 factures qu'on m'explique pourquoi? et a quoi sert le sélecteur voir les factures antérieures (et on parle toujours de factures pas de duplicatas) merci d'avance pour votre aide
Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...