L

5  messages

jeudi 20 juillet 2017 20:34

Compte bancaire appartenant a nethys

Bonsoir je vien vers vous car petits souci où niveaux de mon encodage de factures. Quand j ai voulu encoder ma facture le numéro de compte bancaire résulte ou nom de Nethys alors que moi je l ai enregistré sur le nom Voo
Es ce normal? Merci.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir je vien vers vous car petits souci où niveaux de mon encodage de factures. Quand j ai voulu encoder ma facture le numéro de compte bancaire résulte ou nom de Nethys alors que moi je l ai enregistré sur le nom Voo
Es ce normal? Merci.


C'est quel numéro de compte ? Celui qui fini par 0275 ?

Et votre compte est situé chez Belfius ?

5  messages

il y a 7 ans

Bonsoir. Oui .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vous parlez de quel n° ? le BE06 0960 1782 8722 ? sur ma dernière facture (du mois de juin) c'est toujours Voo.

Maintenant, du moment que le n° de compte est le bon, j'imagine que le nom n'a qu'une importance relative (chez moi, j'avais encodé "voo télédis" dans mon netbanking)

5  messages

il y a 7 ans

Bonsoir non celui qui ce termine par 0275 et peut-être pas mais moi j aime savoir a qui je verse mon argent ?

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

bonsoir
ben merci je vient de comprendre quelque chose j était pas sure que le num 0275 s était netis
moi je trouve sa petit de leure part quand meme

5  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Mesiaa ben sais juste que j ai déjà une augmentation de presque 2€ sur la télédistribution pour ce mois-ci et mtn le nom qui change donc je me demande a qui je paye ?

5  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Xena-7 merci de
m avoir éclairé maintenant ou moin je sais a qui appartient le compte et par la même occasion la Jupiler ??

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

haha! c un humour :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...