Profil de Yayef
Apprenti

Apprenti

 • 

96  messages

jeudi 28 juillet 2016 06:40

Comment interpréter ma facture suite à mon changement de pack (duo Beaucoup vers duo Wahoo) ?

Bonjour,

N'ayant pas encore reçu de réponse de Voo en suivant les voies officielles, je pose ma question ici. Le 18 juillet, j'ai demandé le passage au pack duo Wahoo avec la box .évasion, alors qu'avant j'étais au pack duo Beaucoup TV + NET avec le Voocorder. La box .évasion a été installée le 19 juillet. Avec les augmentations de tarif au 1er juillet, mon pack Beaucoup passe de 35,45 € à 36,95 € pour ce mois-ci. Le pack Wahoo est quant à lui à 36,95 €. Pourquoi dans ce cas dois-je payer 37,99 € pour le pack duo Beaucoup TV + NET en juillet ? Est-ce parce que la box .évasion n'est pas prévue avec l'ancien pack Beaucoup et qu'il y a un supplément pour ce mois "hybride" (pack Beaucoup pour tout le mois + box .évasion pour un demi-mois) ?

De plus, je vois sur cette facture une ligne "Correction de facture, période 01/07 - 31/07, 0,01 €". Vous savez ce que c'est ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés et surtout, bonne journée. :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

L'explication avancée par Xena semble être la bonne mais j'ai demandé à ce qu'on revienne vers vous dès que possible pour être sûr qu'il s'agit bien de la TVA.
Notre collaborateur en profitera pour faire le point sur votre facturation :)

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Merci. J'ai reçu à l'instant une réponse à ma demande via le formulaire : "Vous avez souscrit un abonnement DUO Wahoo avec la box .évasion le 19/07/2016. En effet, la location du VOOcorder est à 8,95 € et la box .évasion est de 10,95 €." Cela confirme l'explication de Xena.

Pour le 0,01 €, c'était surtout de la curiosité, je ne suis pas à cheval sur un centime. Sinon je pourrais aussi ergoter sur le fait que j'aurai eu 18 jours de Voocorder et 13 jours de box évasion en juillet, et que je devrais donc payer 0,84 € (2 € / 31 * 13) et non 1,04 €. ;) J'aurais aimé avoir le détail précis du calcul qu'ils ont fait chez Voo mais je pense que l'énergie et le temps dépensé pour ça me coûteraient plus que 20 centimes. ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...