G
Éclairé

Éclairé

 • 

334  messages

jeudi 9 mai 2019 04:21

Changements tarif/offre au 1 juillet 2019 ?

Bonjour,

La dernière facture annonce des changements au premier juillet 2019. Mais je n'ai pas les détails. Je l'aurai peut-être par courrier.

Pouvez m'en dire plus ;-)


Le Plus des Officiels VOO

A partir du 1er juillet 2019, de nouveaux tarifs entreront en vigueur. Les clients passent de plus en plus de temps sur internet. Cette hausse des consommations a un impact sur le réseau. Afin d’assurer, partout et en toutes circonstances, la meilleure expérience de surf, VOO investit dans la qualité de son réseau. De plus, VOO s’efforce à fournir des produits toujours plus innovants, pour répondre aux besoins grandissants de ses clients. Vous recevrez évidemment tous les documents concernant ce changement avec des infos détaillées :)
Vous pouvez aussi découvrir tous les nouveaux tarifs sur VOOassistance !

Pack: TRIO (NET+TV+MOBILE) GIGA MAX | Modem: Technicolor CGA4233 (en mode bridge) | Routeur: ASUS AiMesh AX6100 (2X RT-AX92U).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

C'est sur la facture de mai ?
Je ne l'ai pas encore reçue et sur les précédentes, il n'y a pas d'annonces.

Vous avez vérifié si le détail n'était pas inscrit dans les dernières pages du pdf ? généralement le pdf est un clone total de la version papier.

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Oui c'est bien dans la facture de mai. Je vois rien dans le PDF, rien d'ajouté à la facture.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

A partir du 1er juillet 2019, de nouveaux tarifs entreront en vigueur. Les clients passent de plus en plus de temps sur internet. Cette hausse des consommations a un impact sur le réseau. Afin d’assurer, partout et en toutes circonstances, la meilleure expérience de surf, VOO investit dans la qualité de son réseau. De plus, VOO s’efforce à fournir des produits toujours plus innovants, pour répondre aux besoins grandissants de ses clients.

Vous recevrez évidemment tous les documents concernant ce changement avec des infos détaillées :)

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Je suis curieux de voire l'augmentation prévue sur le Pack One. La modification récente a du attirer pas mal de clients (actuels ou anciens) vers cette offre. Et l'augmenter deux mois plus tard, risque de faire grincer des dents...

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 5 ans

en plus avec le wahoo 1.50 d'augmentation et pas d'augmentation de vitesse je trouve çà pas juste

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

C'est peut-être le prix à payer pour la disparition de BBC4.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Salut,

Ben quoi .. vous croyez quoi ?

C'est quand même bien connu que en Belgique, ce que l'on vous donne d'une main, on vous le reprend en double de l'autre ...

Ce que je trouve pénible, c'est que quand on regarde dans d'autres pays du même acabit de la Belgique .. je ne parle pas de la France qui a un quota d'habitants bien supérieur à nous .... les prix sont moindres que chez nous ...

Cela deviens de plus en plus un luxe que peu de personnes vont bientôt pouvoir se permettre de continuer à payer ... je fait partie de ces personnes ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

en plus avec le wahoo 1.50 d'augmentation et pas d'augmentation de vitesse je trouve çà pas juste


En espérant que c'est "pas encore d'augmentation de vitesse pour l'instant" j'imagine mal qu'il laissent le wahoo à sa vitesse actuelle encore des années.

J'avoue que j'imaginais cette augmentation de vitesse à brève ou moyenne échéance après les tatoo et one, on dirait que je me suis trompé (sur le délai du moins, je continue à croire que cela arrivera).

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

J’ai trouvé les tarifs ici :https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/tarifs-changes



Ah OK .. merci ...

1.75 euros en plus pour moi et par mois = 21 euro par an ... :(

Comme on dit, un euro par ci, un euro par là ... et le portefeuille se vide vite ....

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Ben désolé XENA ... mais je ne partage pas ton bonheur .... et je me demande si tu a raison pour la télédistribution, même si incluse ....

Comme je l'ai dit plus haut, cela deviens vraiment un très grand luxe ...

Mais bon, je sait que à la concurrence, c'est pas beaucoup mieux ... il n'empêche, nous sommes quand même un des pays ou cela est relativement chère

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans


Ah OK .. merci ...

1.75 euros en plus pour moi et par mois = 21 euro par an ... :(

Comme on dit, un euro par ci, un euro par là ... et le portefeuille se vide vite ....


C'est plutôt 1 € de plus si tu as le DUO Tatoo :wink:

Après ça reste cher… Les abonnements Tatoo ne sont vraiment pas bon marché. Raison pour laquelle je suis passer au One, qui est bien plus intéressant (Le Duo Tatoo + mon abo GSM me revenait plus cher que le One).

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Moi trio wahoo 1,5€ en plus, en juillet 2018 déjà 1€ de plus....
Il me semble qu’un 4ème opérateur mobile en Belgique pourrait aussi faire du bien à l’internet fixe, faudrait il encore qu’il arrive un jour.....

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans


C'est plutôt 1 € de plus si tu as le DUO Tatoo :wink:


Bonjour,

1 euro ou 1.75, la différence n'est pas terrible ... c'est de toutes façon une augmentation de trop ...

Mais c'est vrai que ce n'est pas la même augmentation que j'avais eu chez Proximus en 2015 ... quand ils avait tout chambardé vers de toutes nouvelles offre .... qui m'avait vu une augmentation de quasi 30 euros par mois d'un coup si je restai sur mon ancien contrat ...

Juste que pour l'instant, je commence à recevoir des factures annuel, comme tout le monde, avec partout des augmentations signifiante .... à la fin ... ça fait de trop ..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...