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jeu. 4 mai 2017 13:50

Changement de numéro de compte pour une domiciliation

Bonjour,
je souhaite changer le numéro de compte de la domiciliation de l'abonnement de mes parents. J'ai bien essayé de téléphoner, pas de réponses. Sur le formulaire de changement de numéro de compte qui se trouve sur le site, le numéro de compte bancaire de VOO n'est pas le même que sur les factures !!!
Comment faire ?

Réponses

Solution acceptée

Apprenti

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481 Messages

il y a 3 ans

Bonjour cécileb,

Est-ce que le numéro de client que vous avez enregistré dans vos paramètres est bien celui de vos parents ? Si oui, je ne vois pas de trace de votre formulaire, dans notre logiciel.

Je vous invite à le remplir une nouvelle fois, via ce lien.

Je reste à votre disposition si vous en avez besoin.

Belle fin de journée.
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés
Marcs

Top Expert

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10.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Cécile,

Je ne suis pas sûr de comprendre votre demande, vous voulez changer le n° de compte sur lequel vous faite le versement ? ou alors vous voulez faire les paiements depuis un autre compte ?
Dans le premier cas, pourquoi vouloir changer, il y a des problèmes avec le paiement ?
Dans le deuxième cas, j'imagine que c'est au niveau de la banque qu'il faut faire le changement.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo