Profil de ben007
Apprenti

Apprenti

 • 

173  messages

jeudi 3 mai 2018 07:01

Augmentation des tarifs juillet 2018

Bonjour tout le monde,
Je viens de voir que les tarifs allait augmenter a partir de juillet 2018
1 à 2€ selon le pack, je ne trouve pas de lien avec toutes les augmentations

Je n'ai pas de liens (pas trouvé sur le site voo) j'ai vu ces nouveaux tarifs sur ma facture d'Avril

Par contre, pas d'augmentation de vitesse ?

Edit : voici tout ce que je peux fournir sur ces augmentations :



Apprenti

 • 

173  messages

il y a 6 ans

En effet mais je n'ai pas vu d'augmentation pour ONE

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

M'ouais .... les bonjours pourrai aussi très certainement être en augmentation .. mais par contre eux, c'est plutôt en net diminution ...

Pour cette augmentation .... le lien serai un plus .... je ne le voit nul part ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Je viens de voir que les tarifs allait augmenter a partir de juillet 2018
1 à 2€ selon le pack, je ne trouve pas de lien avec toutes les augmentations


bonjour Ben,

Vous avez vu ça ou ?
Rien sur le site pour l'instant et pas de mail d'avertissement chez moi (mais ça peut peut-être encore arriver)

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 6 ans

oups sorry, je viens de corriger tout ça

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

oups sorry, je viens de corriger tout ça


M'ouais ... ce qui m'aurai plus intéressé, ce sont ces liens à lui ....

Ce n'est pas la première fois que des infos de ce genre sont fausse ...

Par contre, je sait que chaque année, tout les fournisseurs augmente leurs tarifs .... que ce soit Proximus, Orange, Base ou autre

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


M'ouais ... ce qui m'aurai plus intéressé, ce sont ces liens à lui ....

Ce n'est pas la première fois que des infos de ce genre sont fausse ...


Salut Gerinald, apparemment c'est sur sa facture que Ben a vu l'info, ce serait étonnant qu'elle soit fausse.
Je n'ai pas fait attention à la mienne.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Salut Marcs,

Non, c'est un site qui dit soi-disant tout .....

Il n'y a rien sur ma facture, je viens de regarder ...

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 6 ans

Je viens de modifier mon post avec des liens vers des captures d'ecrans des ma facture enfin les page concerant les augmentations :-)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Je viens de modifier mon post avec des liens vers des captures d'ecrans des ma facture enfin les page concerant les augmentations :-)

OK ... je n'avais pas vu plus loin que c'était un site de dépôt d'image ..; désolé ...

Par contre, j'ai regardé sur ma facture du mois de mai .... rien de tout cela .... bizarre

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans



M'ouais ... ce qui m'aurai plus intéressé, ce sont ces liens à lui ....

Ce n'est pas la première fois que des infos de ce genre sont fausse ...
Salut Gerinald, apparemment c'est sur sa facture que Ben a vu l'info, ce serait étonnant qu'elle soit fausse.
Je n'ai pas fait attention à la mienne.

Aucune info sur ma dernière facture non plus !
Sur 3 ans augmentation de 6 €, ça commence à chiffrer :rage:

Pleure pas ... Proximus sont passé sur trois ans à quasi 12 euros ... soit le double que VOO

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 6 ans


Je viens de modifier mon post avec des liens vers des captures d'ecrans des ma facture enfin les page concerant les augmentations :-)
OK ... je n'avais pas vu plus loin que c'était un site de dépôt d'image ..; désolé ...

Par contre, j'ai regardé sur ma facture du mois de mai .... rien de tout cela .... bizarre


En effet, c'est assez étrange, je suis nouveau client mais bon ça ne doit rien changer

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je confirme l'information : à partir du 1er juillet 2018, de nouveaux tarifs entreront en vigueur pour certains des produits VOO. Cette nouvelle grille tarifaire s’accompagnera également d’une modification de nos conditions générales et de la migration de certaines offres plus anciennes vers nos nouvelles offres plus avantageuses en termes financiers et de services. Les tarifs seront mis à jour sur voo.be.

Nous informerons tous nos clients via votre facture au cours du mois de mai. Les nouveaux clients et quelques exceptions recevront cette communication au mois de juin ou juillet.

Nous avons la volonté d'assurer la meilleure expérience de surf possible pour tous nos clients. Nous souhaitons aussi vous fournir des produits plus innovants et répondre aux besoins grandissants de nos clients, cela s'accompagne logiquement d'investissements importants dans la qualité de notre réseau.

Je comprends bien qu'une telle augmentation de prix ne fait pas spécialement plaisir à apprendre... Comme le dit bien Gerinald plus haut, cela n'est certainement pas propre à VOO et malgré une hausse des tarifs pour certaines offres, l’ensemble des produits restent concurrentiels par rapport aux tarifs appliqués par la concurrence pour des services équivalents/comparables.

Je reste disponible pour vos éventuelles questions !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans


En tarif internet seul, proximus n'a certainement pas augmenté de 12 € ...

Avant proximus coutait 7€ de plus que VOO, ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui ...

Hello le Minou,

Je parle de package complet .... j'y était dedans, et je peut affirmer mes dires ... c'est pour cela que j'ai migré vers VOO, qui ... à l'époque ... était bien moins cher ... :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

14,5% d'augmentation pour l'option voosport dans les pack Wahoo (7,90 au lieu de 6,90), on n'y va pas de main morte...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

14,5% d'augmentation pour l'option voosport dans les pack Wahoo (7,90 au lieu de 6,90), on n'y va pas de main morte...

Hello,

Je trouve que ça va encore ... :)

Quand j'était chez Proximus, quand ils sont passez des packs complet, dont je ne me rappelle plus trop les noms ... à Tuttimus et l'autre là ... ils m'ont fait passé de 125 euros à 155 euro ... d'un coup ...

Le pourquoi que je l'ai est quitté ....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...