I
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

lundi 19 octobre 2020 13:51

Augmentation de facture sans préavis ? Client j'ai besoin de vos retours

Bonjour à tous,

Bon je ne suis pas très étonné de la politique commercial de chez Voo mais là je reste étonné de la légalité de cette action.
En effet ce mois-ci je me suis vu augmenter de 2€ ma facture pack, 1 € pour la télédistribution et 1 € pour le pack.
D'après un conseiller, nous client avons été avertis. J'ai eu bon demander une preuve de cette avertissement, voo ne semble pas en mesure de pouvoir y répondre.
Je m'adresse donc à d'autres clients, et vous ? Avez-vous eu une notification de cette augmentation ?
Dans mon cas, je n'ai rien reçu sur le sujet, le dernier mail informatif étant que mon data mobile augmentait, mais aucune notification de changement tarifaire.
Merci pour vos retours
Bonne journée


Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Oui, feuillet des changements tarifaires inclus avec la facture reçue au mois d'Août.

Les augmentations ont aussi été annoncées sur la page Voo ci-dessous, mais il est vrai qu'il faut "tomber dessus" ....

https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-suis-deja-client-voo/modification-d-abonnement/modification-de-l-offre-voo/quels-sont-les-tarifs-qui-changent-au-1er-octobre-2020.html

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 4 ans

Bonjour oui j'ai reçu avec la facture je crois en septembre un papier qui indiquait qu'il y  allait avoir des modifications des tarifs 

Promeneur

 • 

21  messages

merci pour le retour, recevant mes factures par mails, je n'ai pas constaté les quelques pages rajoutées à la facture en pdf, par papier je n'aurais pas été dans le cas 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Ce document était pourtant repris dans le pdf

Promeneur

 • 

21  messages

Et pourtant combien via le format numérique ne l'ont pas vu ;) 

Merci Marcs pour cette remarque pertinente  ;)

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...