G
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

samedi 13 juillet 2019 20:20

Article acheté en magasin mais facture reçue

Bonjour à tous, j'ai été récemment acheter un CPL Wifi au prix 70€ dans un magasin Voo, j'ai payé par carte bancaire, et j'ai eu le reçu ainsi que la garantie, hors mon père à reçu la facture du CPL mais dois également payer 70€, est-ce que c'est normal ? Merci d'avance !

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

XENA bonjour,

D'accord je vous remercie, passez un bon week-end.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Bien sûr Xena a raison, pensez quand même a vérifier que votre numéro de client est bien inscrit dans votre profil, il sera nécessaire pour que les officiels puissent agir.

Pensez aussi à bien préciser la situation, c'est votre père qui a reçu la facture ? est-ce bien pour la même adresse et pour le même numéro de client ?

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

La facture est récente ? Il faut parfois quelques jours pour qu'elle apparaisse payée dans MYVOO (suite au paiement bancontact en boutique).

J'ai eu la même chose avec l'achat de la carte numérique, par contre, en boutique, on m'avait bien précisé qu'une facture serait envoyée, mais que je ne devais pas la payer. Et de fait, après quelques jours, elle avait le statut "payé".

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

La facture est récente ? Il faut parfois quelques jours pour qu'elle apparaisse payée dans MYVOO (suite au paiement bancontact en boutique).

J'ai eu la même chose avec l'achat de la carte numérique, par contre, en boutique, on m'avait bien précisé qu'une facture serait envoyée, mais que je ne devais pas la payer. Et de fait, après quelques jours, elle avait le statut "payé".


Salut Geoff

Voila un commentaire intéressant, bon à savoir qu'ils envoient la facture même si c'est payé en boutique.

Ca reste quand-même une drôle d'idée; à la limite qu'ils envoient une facture marquée "0 euros" si ça leur fait plaisir, mais je pense que ça reste une dépense inutile qu'ils pourraient s'éviter.

On parle bien d'une facture papier là ? car ce n'est pas vraiment clair, à lire la question de Geoffrey1401 , c'est ce que j'ai compris, par contre, toi tu parle de myvoo.

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Il n'y a que dans MYVOO qu'on peut voire si elle est payée ou pas ;-)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Geoffrey1401,

Vous pouvez ignorer la facture (ou la conserver). Votre situation de compte est en ordre, je n'ai rien du faire. :)

Comme l'indique Geoff, une facture est systématiquement envoyée lors d'un achat en boutique. Mais si les choses sont faites correctement, cette facture est automatiquement créditée grâce à votre paiement effectué sur place.

Il arrive cependant que quelque chose se passe mal, mais ce n'était pas le cas ici.

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,
d'accord je vous remercie à tous de m'avoir répondu, je suis rassuré, bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...