Promeneur
•
9 messages
Aprés résiliation de mon Pack : je reçois une facture pour payer la télédistribution
Bonjour,
Après la peine que j'ai eu pour me désabonner, voilà que je reçois une facture me demandant de payer 19,75€ pour le mois de janvier 2019 pour la télédistribution alors que je suis désormais chez Orange.
Vous m'aviez pourtant annoncé que le tout était bien résilié au 15 décembre 2018.
Pourriez-vous faire le nécessaire ?
Après la peine que j'ai eu pour me désabonner, voilà que je reçois une facture me demandant de payer 19,75€ pour le mois de janvier 2019 pour la télédistribution alors que je suis désormais chez Orange.
Vous m'aviez pourtant annoncé que le tout était bien résilié au 15 décembre 2018.
Pourriez-vous faire le nécessaire ?
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
dt4500 est connu sur le forum pour cracher son venin contre VOO, et de plus, n'étant plus client VOO, il continue toujours à lancer son mépris vis à vis de VOO.
Quand il y aura un souci chez Orange, il fera de même là bas ;.. c'est son credo, et il semble qu'il aime cela.
La politesse n'est pas dans son vocabulaire et il a déjà été à maintes fois repris par la modération.
dt4500 , un texte en gras, qui de surcroît reprend l'entièreté d'une conversation, est pris comme une "gueulante" ...
Merci donc de bien vouloir respecter la charte de ce forum.
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 5 ans
vous cherchez à vous valoriser en rabaissant les autres
vous dénigrez un défaut que vous avez
vous ressentez des choses que vous n’acceptez pas
vous cherchez à vous définir
vous voulez éviter de vous remettre en cause
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 5 ans
La réponse à la question a été donnée par ma charmante collègue : une facture de résiliation va être éditée dans quelques jours.
Nous pouvons donc clôturer le débat. Je vais juste terminer en faisant un rappel : les membre du forum ont bien entendu le droit d'avoir une opinion différente tant qu’elle reste inscrite dans la convivialité et l'entraide aux autres membres. tous les membres sont les bienvenus sur le forum mais le dénigrement sans nuances et systématique n'est pas toléré.
Une bonne année 2019 à vous tous !
0
0
Nico0711
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
Est-ce que mon abonnement est totalement résilié?
Car, d'après la facturation, je vous suis redevable pour la télédistribution de base.
Merci.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Lorsque vous avez fait la demande de résiliation, avez-vous aussi spécifié de couper la télé-distribution ?
Si cela n'est pas fait, oui, vous devez encore vous acquitté de la facture de télé-distribution :)
Attention que une résiliation de Internet - TV seul ne coupe pas la télé-distribution, c'est pour cela que j'insiste sur le fait que vous devez le demandé aussi ;)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
Gerinald , nico0711 a déjà publier plusieurs sujet concernant sa résiliation, il me semble qu'on lui avait répondu que tout était en ordre (la dernière facture de télédistribution aurait été envoyée avant régularisation).
Nico0711 Je me suis permis de signaler ce cas aux officiels, j'espère qu'ils pourront confirmer que tout est bien en ordre (et corriger si besoin)
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
OK pas de souci, il est vrai que j'ai pas regardé tout les posts ... ;)
Bonne soirée à toi ;)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 5 ans
J'ai transféré votre demande et ses commentaires ici, vu que le sujet est identique.
Je vois qu'un de mes collègues est passé dans votre dossier et la facture de télédistribution a été supprimée, votre dossier est donc totalement en ordre :nerd:
Bonne journée !
0