Apprenti
•
65 messages
Abonnement compté 2x dans ma dernière facture
Bonjour à l' équipe VOO,
Je vous écris ce jour afin de comprendre et ou régulariser ma dernière facture PACK recue , qui est de 92,08 euros . Je vois que dans cette facture , mon abonnement est compté deux fois . cependant dans ma facture pack précedente du 8 mars 2017, la facturation de mes packs concernant le mois de mars a deja été comptée et payée ( concernant le panorama et option cinépass ). Concernant cette facture , le mois d avril est bien compté sans le panorama et l option cinépass , mais pour ce qui est de la dénomination de cette facture , le panorama ainsi que l option cinepass m a deja ete facturée pour cette période sur la facture pack précedente qui concerne donc le mois de mars .
Ma question à ce sujet est donc : ' est ce moi qui ne comprend pas bien cette facture ? ou est ce juste une erreur de facturation ? "
Je vous remercie d' avance pour votre réponse ainsi que pour vos produits :)
ps: je vous ai joint deux screenshots concernant le sujet de ma demande , entourant ainsi les deux memes périodes facturées.
Je vous écris ce jour afin de comprendre et ou régulariser ma dernière facture PACK recue , qui est de 92,08 euros . Je vois que dans cette facture , mon abonnement est compté deux fois . cependant dans ma facture pack précedente du 8 mars 2017, la facturation de mes packs concernant le mois de mars a deja été comptée et payée ( concernant le panorama et option cinépass ). Concernant cette facture , le mois d avril est bien compté sans le panorama et l option cinépass , mais pour ce qui est de la dénomination de cette facture , le panorama ainsi que l option cinepass m a deja ete facturée pour cette période sur la facture pack précedente qui concerne donc le mois de mars .
Ma question à ce sujet est donc : ' est ce moi qui ne comprend pas bien cette facture ? ou est ce juste une erreur de facturation ? "
Je vous remercie d' avance pour votre réponse ainsi que pour vos produits :)
ps: je vous ai joint deux screenshots concernant le sujet de ma demande , entourant ainsi les deux memes périodes facturées.
Jona666
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Pour info, vos screenshots ne sont pas passés, vous avez certainement fait une erreur de manipulation en postant votre commentaire.
Au cas ou, la procédure est de cliquer sur l'icone image, puis sur parcourir, sélectionnez ensuite le fichier image sauvé sur le pc et cliquez sur ouvrir.
Quand l'image est placée en vignette, le plus facile est le cliquer sur "placer dans le texte" (vous aurez une ligne avec des chiffres.png entourée de crochets img) ensuite vous pouvez cliquer sur la croix pour supprimer la vignette (la vignette n'étant pas éditable, en cas d'erreur, il vous suffit d'effacer la ligne qui a été générée pour ne plus avoir d'image dans le texte)
0
Jona666
Apprenti
•
65 messages
il y a 7 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Comme vous l'a expliqué Romina par message privé, le montant de la facture était incorrect et a été corrigé par ses soins :)
Tout est-il bien rentré dans l'ordre ?
0
Jona666
Apprenti
•
65 messages
il y a 7 ans
Bonne journée à l' équipe
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
0