NuggaN85

Promeneur

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lun. 19 sept. 2016 18:24

49.37€ pour un NET Toudoo, pourquoi ?

Bonjour,

je crois qu'il y a un souci de facture la j'ai internet toudoo vous me le facturer a 49 euro alors que pour 50 euro j'ai le gros internet vous m'expliquer un peux la ?

merci d'avance
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Réponses

Marcs

Top Expert

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il y a 4 ans

Bonsoir NuggaN85,

Vous avez probablement le détail dans une seconde page de votre facture (même sur myvoo).

Il y a peut-être un dépassement de cota ou une location de VOD ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
NuggaN85

Promeneur

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56 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir Marcs,

non justement :/ rien de tout sa.
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Marcs

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 4 ans

Pouvez vous publier une saisie d'écran de la deuxième page de votre facture (page 2 = "votre facture en détail") ?

S'il n'y a pas de justification de cette différence de prix un expert Voo devrait pouvoir vérifier ce qui se passe.
Si ce n'est pas encore fait, inscrivez votre n° client dans votre profil, il sera nécessaire pour que les expert voo puissent accéder directement à votre dossier.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Mustafa

Apprenti

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il y a 4 ans

Alors il peut y avoir des dizaines de raisons différentes, mais il y a beaucoup trop peu d'indication pour vraiment en être sur.

Depuis quand êtes vous client chez voo? Si c'est récent, n'oubliez pas que votre première facture comporte 1 mois d'abonnement + le prorata depuis votre inscription.

Frais d'installation ? d'activation?

En tant que abonné à net toudoo vous avez droit à un volume de 100 Gb/mois, tout dépassement est facturé. C'est aussi une possibilité.

Mais comme l'a dit Marcs, si votre n° de client est dans votre profil, les experts voo pourront analyser tout cela rapidement.

Il y a une solution et une réponse à (presque) tout les problèmes :)
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche
Louana

Érudit

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il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@Marcs et @Mustafa : merci pour votre participation dans le but d'aider NuggaN85 !

@NuggaN85 : Il s'agit bien d'une erreur qui est survenue lors de votre branchement. Je viens de transférer votre demande vers le service concerné qui prendre le point en charge et revenir vers vous rapidement.
Toutes nos excuses pour le désagrément.

Bonne journée :)
PS : par souci de clarté, j'ai modifié l'intitulé de votre sujet.
NuggaN85

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il y a 4 ans

Merci Louana bonne journée :)
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NuggaN85

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il y a 4 ans

Re bonjour,

Je viens juste de recevoir un email d'une facture a payer sur un pack encore une fois j'ai que internet et non pas un pack depuis plus de 2 mois donc verifier car celle ci je la payerais pas merci.
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Marcs

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il y a 4 ans

Re bonjour,

Je viens juste de recevoir un email d'une facture a payer sur un pack encore une fois j'ai que internet et non pas un pack depuis plus de 2 mois donc verifier car celle ci je la payerais pas merci.


Ce mail est-il conforme avec ce qui se trouve dans myvoo ? c'est peut-être juste un mail qui n'avait pas encore été modifié (Louana a bien confirmé qu'il y avait une erreur dans votre dossier et qu'elle en avait averti le service concerné le 20, le mail est sans doute parti automatiquement avant d'avoir pu être corrigé.

Un expert Voo vous confirmera certainement la chose.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
NuggaN85

Promeneur

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il y a 4 ans

salut Marcs,

sa le meme que sur myvoo et j'ai recus le meme aussi via sms mais sa fait 2 mois que sa dur ... alorrs que j'ai pas de pack
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