Promeneur
•
11 messages
3 factures à la suite
Bonjour, ce mois-ci ,j'ai recu 3 factures à payer pour presque la même dates!!!
Un retard??
Ai-je droit à 15 euros de réductions??
Vu que nous clients ,nous devons payer des frais !!
Adresse inconnue, internet défectueux, factures à la pelle..........suis je bien chez Voo? ....je commence à hésiter :-/
Un retard??
Ai-je droit à 15 euros de réductions??
Vu que nous clients ,nous devons payer des frais !!
Adresse inconnue, internet défectueux, factures à la pelle..........suis je bien chez Voo? ....je commence à hésiter :-/
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Avez-vous regardé le détail de ces factures ? sont elles identiques ?
Suivant le détail de chacune d'elles vous pourrez voir s'il s'agit d'erreurs, d'option prises, de travaux ou de fourniture de matériel et si besoin en contester la validité (pensez quand même à payer les factures non contestées :8).
Si vous avez des problèmes avec votre connexion ou votre abonnement, expliquer clairement ce qui se passe, il n'est pas rare que Voo fasse un geste commercial quand il est établi qu'ils sont effectivement en tort.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Avez-vous pu obtenir réponses à vos questions finalement ? N'hésitez pas à nous tenir au courant...
Tiou
0
0
samshana
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
Bonne soirée.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Si vous souhaitez une explication, je peux me renseigner avec plaisir. Pourriez-vous juste me communiquer le numéro des 3 factures en question, afin de faciliter l'analyse ?
Pour ce qui est d'un geste commercial, nous allons aussi voir ça :)
Tiou
0
0