Profil de Cyberium
Promeneur

Promeneur

 • 

37  messages

vendredi 15 janvier 2016 13:58

2 Frais d'installation

Bonjour,
je viens à l'instant d'avoir un conseiller technique au téléphone, qui me suggère de vous contacter directement par email et forum.
J'explique ma situation...
Fin décembre, je contacte le service administratif pour une demande de deux Evasion (1 pour remplacement du Voocorder).
Votre conseillère clientèle me certifie n'avoir pas besoin de câble RJ45 pour le branchement des Evasion, que tout se fera via le câble coaxiale.
Acceptant les modalités de frais d'un montant de 60,00 € pour l'installation, un rendez-vous m'est fixé.
La semaine passée, le sous-traitant arrive à la maison, m'installe sans aucune difficulté une box évasion à l'étage (un câble RJ45 était déjà tiré).
Mais me signale qu'il est impossible de brancher le second (Au rez-de-chaussée), car pas d'arrivée réseau à proximité.
Et me suggère de garder le Voocorder. Ce que je fait....
Hors, après installation, et d'après mes renseignements, il était bien possible de le relié au réseau via une clé USB Wifi !
Le technicien à également fait plusieurs manipulation sur mon Voocorder (allumage/redémarrage) plusieurs fois de suite.
Car changement de Pack, signifie réactivation.
Depuis quelques jours, j'ai de gros souci avec le disque dur de mon Voocorder, et votre conseiller technique (Call Center) en déduit un remplacement.
Coïncidence ?!?
Par la même occasion, je lui informe de ma volonté d'avoir une Evasion en remplacement du Voocorder (vu que c'est possible avec Wifi).
Mais il me signale que je devrais à nouveau payer une installation de 60,00 € !
Je trouve cela complètement aberrant. Sachant que ce montant m'a déjà été facturé une première fois, et que sans le déconseille de votre sous-traitant, j'aurai pu avoir les deux évasion en une seule fois.
Je vous informe également que j'étais sur le point de souscrire un abonnement Gsm pour 4 téléphones à la maison.
Merci de prendre cela en considération.
Dans l'attente de vos nouvelles, rapides je l’espère...

Cordialement.
“Il y a 10 sortes d'humains dans le monde : celui qui connait le binaire... et l'autre.”

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Merci Tiou :) (et à toute l'équipe).

Grand MERCI également à XENA-7, qui m'a fait faire une belle petite économie !

Bon Weekend à tous.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Et bien , Bonjour les satisfaits, les polis, les sympa, les pro, !

Ce post, m'apprends que le dialogue est toujours possible Cyberium a appris , que même sur un forum on peux dire , ( on devait dire ) BONJOUR, MERCI ,SVP
C'est plus sympa car s'il y a réponse ce ne sont pas des robots, mais des humains, qui passent leur temps à AIDER ! Merci à eux ;-)

Ce post m'apprends que Cyberium à eu satisfaction , Bravo au gentils animateurs, à XENA-7 qui à aiguiller Cyberium .

Ce post m'apprends aussi que Cyberium a dit MERCI , et ça c'est super!

Voilà tout est bien qui fini bien ;-)
BRAVO à tous !

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 8 ans

Bonjour aede,

... Cyberium "A APPRIS" , que même sur un forum on peux dire , ( on devait dire ) BONJOUR, MERCI ,SVP...



Juste pour info, je n'ai rien appris du tout, c'est l'inverse... C'était moi le donneur de leçons dans l'histoire.
La phrase correct serait plutôt : "Cyberium à fait comprendre que même sur un forum blablabla..."

Cordialement.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour et stp

"Cyberium à fait comprendre que même sur un forum blablabla..."

Amen ! Sujet clo !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...