MV
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

lundi 25 mai 2020 12:54

wifi

Bonjour, depuis quelques mois ma connexion en wifi a perdu en puissance sur la distance. Dans la chambre de ma fille, on a des difficulté a aller sur internet avec son iphone et ce malgré le cpl sur lequel elle se connecte. Je pense que cela vient du modem car les signaux sont bon, ils ont été testé il y a peu de temps. Merci de votre retour.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

votre fille arrive à se connecter sur le modem quand elle est suffisamment près ? ça pourrait venir du cpl plutôt que du modem.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pensez à ajouter votre numéro de cliente à votre profil pour que je puisse vous renseigner correctement. :)

 

Si placer un CPL n'a pas résolu la situation, je vois plusieurs possibilités :

  • Elle ne se connecte pas au réseau Wifi du CPL
  • La synchronisation entre le CPL dans sa chambre et celui relié au modem est mauvaise ou instable
  • Il y a un souci de ligne

Si la réception est bonne près du modem lorsque les soucis dans sa chambre se manifestent, je ne pense pas qu'il soit en cause.

Promeneur

 • 

33  messages

Bonjour, j'ai contacté le service technique et ils m'ont conseillé le wifi+ car trop d'appareils connecté

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour Murielle,

Ils vous ont prévenu que le système wifi+ nécessite un abonnement ?

https://www.voo.be/fr/internet/voo-wifi-plus

c'est une activation de 49 euros plus un abonnement de 8,99 par mois, autant être sûre d'en avoir réellement besoin.

Mais ceux qui l'ont pris en sont généralement satisfaits.

tenez compte des remarques de Lionel avant d'investir dans des superpods.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

33  messages

Bonjour, oui je suis au courant merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...