Profil de Hyro
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 17 septembre 2019 13:41

WIfi très lent et impossible de joindre le service clientèle

Bonjour a tous,

Je suis de la région du centre (strepy-braquenies). Cela fait maintenant trois semaines voir même quatre que mon wifi est incroyablement lent, a chaque fois que je sonne au service client j'entre mon numéro de client et j'ai directement droit a un message automatique : " Des problèmes de réseaux on été diagnostiquer dans votre région, veuillez nous en excuser, nous vous enverrons un message dès que vos services seront rétabli" un message similaire.
La première semaine je me dis "oui ça va, ça devrait vite être réglé" ne recevant pas de message je décide de re-téléphoner, même annonce, ainsi que les deux semaine suivante.
mon téléphone ne trouve même plus le wifi de lui même, je dois faire des recherche forcée, et encore dès que je charge une page sur safari, ou même une application comme Messenger ou autre, le wifi se barre et se connecte sur ma 4G.
j'ai un abonnement a 20€/mois (1go de 4g +8go pour 8€ (ou quelque chose de similaire, de mémoire j'ai 9go)
malheureusement il n'y a pas d'application téléphonique pour savoir l'avancement de sa consommation.
ce matin j'ai reçu un sms disant qu'il me restais 400mo pour ce mois-ci et que j'ai déjà employer 80% de mes donnée mobiles

les problèmes sont les suivant :

  1. je ne sais pas a partir de quel moment le mois a été pris en compte
  2. quand je calcul 80% de 9go ça ne fais pas 400mo
  3. je commence vraiment a en avoir marre de cette connexion a deux balle, je paye l'abonnement le plus élevé et puissant pour être tranquille car je télécharge beaucoup et joue énormément en ligne


Pour terminer je dirais que c'est honteux d'avoir ce problème depuis bientôt 1 mois, d'avoir aucune nouvelle ni aide du service client, j'ai voulu m’inscrire sur "myvoo" pour avoir mes donnée mobile ils ont un problème serveur.
Je paye une fortune pour un service médiocre, ça me donne juste envie de changer de fournisseur, le minimum serait de faire un geste commercial.

bonne journée a vous, un client mécontent !

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Hyro,

Je ne vois pas de panne actuellement dans votre région. La dernière panne fin août et a duré jusque début septembre. Normalement, vous ne devriez plus entendre ce message quand vous téléphonez au service client. Vous essayez avec le numéro finissant par 754 ou celui finissant par 951 ?

Pour en revenir à votre souci, il n'est pas lié à une panne donc. De mon côté, je vois que le signal provenant de votre modem est très stable. Vous avez le souci uniquement en Wifi ? Avez-vous pu tester votre connexion en câblé ?

Pour myVOO : nous rencontrons actuellement un souci pour les activations et les créations de compte. Normalement, vous devriez pouvoir en créer un sans souci à partir du 20/09. :)

Pour les consommations mobiles : elles sont comptées à partir du 1er du mois. Elles se remettent donc à 0 à partir du 1er du mois suivant. Concernant les 80%, ils ne concernent que les Go de votre abonnement de base (les 2 Go donc), pas ceux des options supplémentaires. Il faut savoir que ce sont d'abord les Go de vos options qui sont utilisés et, ensuite, ceux de votre abonnement de base. Quand vous recevez le message des 80%, cela veut dire que vous avez utilisé complètement vos Go supplémentaires (dans votre cas DataBoost et l'Option Smartphone) et que vous avez atteint les 80% des Go de votre abonnement de base (donc 1,6 Go sur 2 Go).

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Oui j’ai déjà passer en câblé tout ce qui était possible. J’ai téléphoner depuis ma ligne fixe, toujours le même message. J’ai décider de résilier mon abonnement voo qui est clairement trop cher pour ce que c’est. Je pars donc chez la concurrence je passerai dans un de vos point de vente prochainement afin de casser le contrat pour mon téléphone en 24mois et ainsi ne plus avoir de contact avec voo. Bonne journée et au revoir !

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 5 ans

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Hyro : navrée de lire que vous avez pris la décision de nous quitter finalement. Je suis certaine qu'une solution aurait pu être trouvée. Je reste toute de même à disposition si besoin :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...