Profil de Sacha 29
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 9 octobre 2018 12:01

Wifi qui ne fonctionne pas même après payement de facture

Bonjour,

Mon abonnement a été coupé à cause d'un retard de payement.

J'ai payé samedi passé et le wifi n'est toujours pas rétabli malgré le fait que la lumière à côté du wifi est verte (elle clignote de temps en temps par contre.)

J'ai besoin de ma connexion le plus vite possible.

Que puis-je faire?
J'ai déjà coupé et rallumer le MoDem, enlever la prise, remettre le Wi-Fi manuellement sur mon GSM...

Merci d'avance pour votre réponse.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai finalement téléphoné au service technique, ils ont fait le nécessaire !

Merci pour votre aide.

Bonne journée. (:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Je répond idem ...

Votre wifi n'a rien à voir avec une facture payé ou non ....

Il faut aller dans les paramètres du modem pour bien vérifier si c'est activé, et vérifié en filaire, si la connexion est bien rétablie ....

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

bonjour
le wifi dépend de votre modem et pas de votre opérateur
ce ne sont que des ondes
avez vous de l'internet par câble?

bonjour,
Non...

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Hello,

Je répond idem ...

Votre wifi n'a rien à voir avec une facture payé ou non ....

Il faut aller dans les paramètres du modem pour bien vérifier si c'est activé, et vérifié en filaire, si la connexion est bien rétablie ....

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Et comment faire pour ça ?
Je n'ai pas d'ordinateur, je fais tout par téléphone...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Heu ... vous répondez non à Xena ... car il demande si en filaire vous avez internet ....

Et à moi, vous dites ... pas de PC ....

Comment pouvez-vous voir si vous avez internet par câble .... ????

Pour être certain, il faut impérativement faire un test en filaire, afin de vous assurer d'avoir internet ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans



J'ai payé samedi passé et le wifi n'est toujours pas rétabli malgré le fait que la lumière à côté du wifi est verte (elle clignote de temps en temps par contre.)


Bonjour,

Vous voulez dire samedi 6 octobre ?

Si c'est bien cette date, il y a de fortes chances que votre internet n'est pas encore réactivé, cela prend au moins 3 jours ouvrables (jusqu'à 7 jours dans certains cas).

Il est toutefois possible qu'un officiel puisse vous réactiver le ligne provisoirement moyennant une preuve de paiement.

Pour cela, vous devez avoir mis votre n° client dans votre profil, un officiel pourra alors vérifier votre situation et si besoin, vous donner une adresse mail pour leur envoyer la preuve de paiement.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans



J'ai payé samedi passé et le wifi n'est toujours pas rétabli malgré le fait que la lumière à côté du wifi est verte (elle clignote de temps en temps par contre.)
Bonjour,

Vous voulez dire samedi 6 octobre ?

Si c'est bien cette date, il y a de fortes chances que votre internet n'est pas encore réactivé, cela prend au moins 3 jours ouvrables (jusqu'à 7 jours dans certains cas).

Il est toutefois possible qu'un officiel puisse vous réactiver le ligne provisoirement moyennant une preuve de paiement.

Pour cela, vous devez avoir mis votre n° client dans votre profil, un officiel pourra alors vérifier votre situation et si besoin, vous donner une adresse mail pour leur envoyer la preuve de paiement.

J'ai déjà envoyé la preuve de payement et ils m'ont dit que ma ligne serait réactivée 24h après... Hors nous sommes mardi et donc ça aurait du être rétabli hier vu que le samedi/dimanche ne sont pas des jours ouvrables...
Merci pour votre réponse

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

comment sont les leds du modem?
si elles ne sont pas toutes allumées, soit votre réseau est en panne, soit ils n'ont pas réactivé votre ligne
le plus facile est de vérifier avec un câble
si ca fonctionne par câble c'est que la ligne est activée mais le wifi est en panne (le modem donc)

Comme répondu au dessus, même avec câble lan ça ne fonctionne pas et comme il est mis dans mon post, les lumières sont vertes sur mon MoDem.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Heu ... vous répondez non à Xena ... car il demande si en filaire vous avez internet ....

Et à moi, vous dites ... pas de PC ....

Comment pouvez-vous voir si vous avez internet par câble .... ????

Pour être certain, il faut impérativement faire un test en filaire, afin de vous assurer d'avoir internet ...

J'ai une ps4 connectée par câble lan. C'est suffisant pour tester et ça ne fonctionne pas.!

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Sacha 29,

Je remarque que votre modem n'est pas en ligne, ce n'est pas en lien avec le paiement de samedi.

Je modifie mon message (désolé pour ceux qui ont lu le précédent, XENA vous allez recevoir un mail avec un tag que j'ai supprimé, ne vous en inquiétez pas !), il s'agit d'un petit souci de notre côté par rapport à la configuration du modem. Je vous invite à redémarrer votre modem, vous allez récupérer la connexion !

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

comment sont les leds du modem?
si elles ne sont pas toutes allumées, soit votre réseau est en panne, soit ils n'ont pas réactivé votre ligne
le plus facile est de vérifier avec un câble
si ca fonctionne par câble c'est que la ligne est activée mais le wifi est en panne (le modem donc)

Toutes les les étaient allumées, j'ai tout vérifié avant de faire ce post. J'aurais dû le préciser sur le post de base.
C'est réglé maintenant.
Bonne journée. (:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...