J

jeudi 26 mars 2020 18:24

Wifi en connexion limitée

Bonjour,

Depuis le milieu d'après-midi, notre connexion internet est en mode "connexion limitée". J'ai cru au départ que c'était pour une mise à jour, mais ça fait bien 3h que c'est comme le cas. J'ai essayé la méthode rallumer/éteindre (en débranchant le câble et avec le bouton) mais rien n'y fait....

Le modem se rallume, les lumières vertes se relancent une après l'autre, quand l'on arrive au niveau "Globe" (4 eme diode verte) celle-ci clignote, s'éteint, les autres diodes déjà allumées le reste puis d'éteignent, et le modem recommence son processus d'initialisation, les diodes vertes se rallument l'une après l'autre et arrivée à la 4 eme ça recommence.

Que faire?

Le modem est un Netgear

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter pour résoudre ce soucis technique.

Bien à vous.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Navré pour la réponse tardive, le souci est résolu ?

 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vérifier le numéro de client présent dans votre profil et à la modifier si besoin.

 

Une petite réinitialisation du modem pourrait aider, il faut par contre faire attention, les paramètres du modem sont remis par défaut.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...