Profil de Bobette

21  messages

dimanche 11 octobre 2015 13:23

Fermé

Wifi aléatoire

Depuis que nous sommes passés à VOO, nous avons les pires ennuis du monde avec le wifi : nous avons plusieurs appareils mobiles et, d'une fois à l'autre, ils perdent le wifi. Et le wifi lié à mon PC flanche régulièrement aussi (page devant être rechargée). VOO nous a déjà donné un tas d'explications, parfois contradictoires, mais rien n'y fait : la situation demeure. Et nous avons posé plusieurs prises wifi dans la maison croyant que c'était un problème de signal. Sans aucun succès.:@

21  messages

il y a 9 ans

C'est que je ne suis pas technicienne, moi, et j'ignorais complètement que cela poserait problème, pardi!
On ne peut tout de même exiger d'un client "lambda" qu'il ait les compétences pour juger de la qualité du travail qui sera réalisé, non ?

En y réfléchissant maintenant, au vu de tout ce qui a été dit sur ce forum, je suppose que s'ils ont installé le modem au garage, c'est juste par facilité pour eux car ils n'avaient alors aucun fil à tirer....

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Bobette,

L’installation de notre matériel est différente chez chacun de nos clients. Cela dépend d’une série de facteurs que seul le technicien peut apprécier sur place.

Concernant votre demande, je l’ai transférée au service concerné.

Fabrice

21  messages

il y a 9 ans

Bien, bien... voyons cela.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Certes, il peut y avoir 2 sortes de techniciens aussi, celui qui va aller au plus facile et au plus rapide à câbler et régler et l'autre qui va se poser des questions quand à l'emplacement idéal du matériel ... la configuration peut varier fortement d'un client à l'autre mais je le redis installer les modems wifi dans les caves, les garages ou les greniers est un mauvais plan surtout que le modem voo n'a pas un wifi très porteur à cause de ses antennes internes et aussi de la limitation de sa puissance à 100 mW selon les normes européennes.

21  messages

il y a 8 ans

Merci pour toutes vos contributions et vos précieux conseils dont je saurai tenir compte, roylion15.
Pour la suite, il n'y a plus qu'à attendre le bon vouloir de VOO.
Je reposterai sur ce forum dès que les choses auront bougé.
Merci encore.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Bobette,

J'ai constaté dans votre fiche qu'un rendez-vous a été pris avec l'un de nos techniciens. N'hésitez pas à nous tenir informé de la situation suite à son passage.

Je vous invite, par ailleurs, à indiquer une réponse à votre question.

Bonne journée,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

@ Xena-7 : Regardez-bien, ce n'est pas tout à fait le même, mais promis je lui rendrai :) (merci pour le compliment :P)

Fabrice

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Le mien, je l'ai emprunté à mon ami Merlin le magicien mais c'est pour la bonne cause ....

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Votre modem avait juste besoin d'être chouchouté, maintenant qu'il est au chaud avec tout le confort ça va décoiffer :)

Attention : il ne faut surtout pas l'arroser, par contre un p'tit mot gentil de temps en temps ... :P

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Bobette,

Ravi d’apprendre que votre signal Wifi est maintenant beaucoup plus accessible pour vos appareils.

Dans l’éventualité du cas (ce que je n’espère pas) où le Wifi se remettrait à déconnecter, vous pouvez revenir vers nous, nous vous assisterons avec plaisir.

Bon week-end,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...