L

1  message(s)

mardi 12 mai 2020 17:15

Wifi 2.4g défaillant

Bonsoir,

j'ai depuis environ 3 semaines des problèmes pour capter le wifi 2.4g.

Uniquement le 5G est visible, le 2.4g n’apparaît pas dans les réseaux dispo.

J'ai tout essayé : reset du modem, changement de canal,.... rien n'y fait.

J'ai appelé ce matin votre service technique et la personne au bout du fil, très antipathique, m'a carrément pris pour un C...

En résumé il me dit " le modem fonctionne très bien c'est un problème d'environnement" donc en gros débrouiller vous...

Il me conseille de contacter un informaticien et bla bla. Sous prétexte que mon modem a déjà été remplacé 2 fois, cela ne peut pas venir de celui-ci...

Indépendamment du problème que je rencontre, je trouve ce comportement inadmissible. Aucune solution ne m'a été proposée.

Mon installation date de février 2020. Etant indépendant, j'ai opté pour un abonnement business.

J’espérais tout de même un meilleur service technique.

Si un responsable Voo peut m'aider à solutionner ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

En cette période de troubles, les officiels sont peu présents sur le forum et la plupart en télétravail.

Vous devrez patienter qq jours ou resonner au service en espérant tomber sur un opérateur plus sympathique ou encore tenter votre chance sur les réseaux sociaux.

Un problème avec un wifi 2.4 absent

est plausible et nécessitera un nouveau remplacement du modem.

La plupart des clients business utilisent leur propre routeur et mettent le modem routeur voo en mode bridge, il devient alors un simple modem pour une meilleure fiabilité et sécurité.

J’envisagerai d’opter à moyen terme pour une solution de ce genre .

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...