1 message(s)
VPN ne fonctionne plus
Bonjour, la connection VPN avec mon lieu de travail via forticlient ne fonctionne plus depuis aujourd'hui alors que ça a fonctionné pendant près de deux semaines. Pourriez-vous m'aider? C'est important.
1 message(s)
Bonjour, la connection VPN avec mon lieu de travail via forticlient ne fonctionne plus depuis aujourd'hui alors que ça a fonctionné pendant près de deux semaines. Pourriez-vous m'aider? C'est important.
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 4 ans
Hello
vérifier ceci en premier lieu ;
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad
Si vous êtes dans le cas, demander pour repasser en IP publique dans le sujet indiqué en lien.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @andin2020,
Je viens de vérifier et votre adresse IP est bien publique.
Pouvez-vous demander au service IT de votre employeur s'il ne serait pas nécessaire d'ouvrir un ou plusieurs port(s) en particulier ?
Tenez-nous informés :)
0
0