Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K  messages

vendredi 19 octobre 2018 09:15

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous,

Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO.

VOO devient 2 fois plus rapide

Nous étions déjà les premiers à lancer le 200 Mbps. Aujourd’hui, nous doublons la vitesse Internet en lançant le 400 Mbps ! Grâce à nos experts, c’est l’Internet le plus rapide de votre région !

Une réponse à l'évolution de vos besoins

Nous le remarquons quotidiennement grâce à vos interventions sur Le Forum : avec l'hébergement de vos documents sur le cloud et vos serveurs, le streaming de films, l'utilisation d'appareils connectés, etc. le besoin de bande-passante de nos clients augmente considérablement ! C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour vous :)

Disponible à partir de décembre

Ces nouvelles vitesses de 400 Mbps seront disponibles à partir de décembre et ce, sans aucune intervention à domicile. Vous recevrez également un email avec des informations supplémentaires.

Restez à l'affût, nous vous tiendrons informé sur Le Forum VOO et sur tous nos autres canaux de communication ! Rendez-vous aussi sur voo.be.

A bientôt,
Adrien & les équipes techniques VOO

Valar Morghulis

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 5 ans


C'est comme si tu allais chez porshe et que tu rale car il on mis des Prix trop élevé et que toi tu a quand meme envie d'avoir le top ??
J'ai corrigé pour toi:

C'est comme si tu allais chez Porsche et qu'on t'obligeait à prendre une remorque, un kit de nettoyage voiture et un poney alors que tout ce que tu désires vraiment, c'est la voiture.

C'est surtout comme si tu étais obligé de prendre une voiture full option pour obtenir la motorisation la plus puissante !
Et je ne comprends définitivement pas pourquoi la vitesse d'upload reste ridiculement basse pour la plupart des abonnements Internet (excepté le One et le Tatoo) ...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonsoir à toutes et tous !

Je suis client voo depuis bien trop longtemps ^^. Je dispose d'une offre wahoo ( television + internet ) + deux abonnements GSM ( 14+32) et a mon grand désarroi je constate que la vitesse de téléchargement et d'envoi sont resté inchangées. Je suppose que je ne fais pas partie des clients éligibles, j'en suis plus que déçu, surtout au regard du plan tarifaire des télécoms en vigueurs dans nos vertes contrées.

Comme un intervenant la stipulé précédemment, VOO a complètement loupé son coup marketing !
Il ne me reste plus qu'a éplucher les dossiers de la concurrence, quitte a payer un peu plus cher.

Comme l'a si bien stipulé Haidane et sa rhétorique ubuesque:nerd:

aucun de nous ne regarde la télé et pourtant nous payons, car dans la vie il faut faire des choix et on les a fait. Sans venir hurler dans un forum car c'est "trop injuste". Non ce n'est pas injuste, c'est ainsi.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Bien sûr que c'est de la vente forcée! Tous les abonnements devaient avoir un avantage c'est ça être équitable!

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 5 ans

Certains veulent tout et pour "rien". J'ai le téléphone fixe, il est gratuit, donc occasionnellement (pour appeler taxi et autres services [rarement], donc c'est pas nécessaire mais ça dépanne et c'est toujours sympa. A part le One, je ne vois pas ce qui m'aurait mieux convenu, puisqu'à la base j'avais le Wahoo, il a vraiment fallu changer à 1 moment donné vu l'usage intensif de chacun à la maison.

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 5 ans

Certains veulent tout et pour "rien". J'ai le téléphone fixe, il est gratuit, donc

Ce n'est certainement pas pour rien ! Une personne qui désire un abonnement Internet avec 20 mbps en upload est donc obligée de payer 78.95 Euros / mois chez Voo (Pack Duo Tatoo). Chez Telenet, cet abonnement est par exemple accessible pour seulement 54 Euros / mois. Chez Edpnet, on a même 40 mbps en upload pour 34,95 Euros par mois ...

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans


C'est comme si tu allais chez porshe et que tu rale car il on mis des Prix trop élevé et que toi tu a quand meme envie d'avoir le top ??
J'ai corrigé pour toi:

C'est comme si tu allais chez Porsche et qu'on t'obligeait à prendre une remorque, un kit de nettoyage voiture et un poney alors que tout ce que tu désires vraiment, c'est la voiture.


Mais oui vous confondez tout! Bien sûr que Voo à le droit de réserver sa plus belle bande passante pour ces plus gros abonnements... Même si ça reste un peu de la vente forcée je trouve ça presque juste.
Par contre le gros soucis c'est que c'est les seuls à avoir un avantage ... Je paye la même chose pour la même ligne alors que certain ne payent pas plus pour avoir le double! C'est injuste! (Calimero Powa)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

J'espère juste que cette fois-ci au mois de juillet prochain, ils n'augmenteront seulement les prix des pack one et tatoo...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

En fait, je vois surtout beaucoup de jalousie.

Si Voo avait mis une option payante à 15 ou 20 euros, la plupart des râleurs aurait dit que de toute façon ils ne comptait pas prendre ce truc, que c'était inutile.

Si Voo avait boosté tout les abonnement de quelques mégas, ces même râleurs auraient dit que pour faire un boost pareil, autant ne rien faire.

Si Voo n'avait rien annoncé et rien boosté, il y aurait eu quelques questions pour savoir quand il y aurait une augmentation de vitesse et ce que cela impliquerait sur le prix des abonnements.

Ici, il y a une belle augmentation pour ceux qui avaient 200 et c'est gratuit, moi je dis bravo pour cette augmentation et tant mieux pour ceux qui en profite.

Quand je lis des réactions de gens qui se disent prêt à payer un internet seul à 400Mbps pour 78 euros mais que ça les dérange d'avoir un pack duo internet+tv au même prix sous prétexte qu'il ne regarde pas la télé, je me demande s'ils sont bien conscient de ce qu'ils disent, parce que là, ça revient justement à prendre la Porsche avec la remorque pour le prix de la Porche seule.

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 5 ans

J'avoue ne pas comprendre cette rage ou le désarroi de quelques clients. Je suis aussi en 125/7 et je ne vais pas mourir si je n'ai pas 400/20.

Par contre si mes besoins sont supérieurs je passerai sans hésiter à l'abo au-dessus en faisant l'effort financier.

Ceux qui ne sont pas contents ne sont pas obligés de rester .... De toute manière VOO aurait augmenter tout le monde, certains auraient râler pour dire que ce n'est pas assez ou qu'il fallait plus d'upload etc ...

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

J'avoue ne pas comprendre cette rage ou le désarroi de quelques clients. Je suis aussi en 125/7 et je ne vais pas mourir si je n'ai pas 400/20.

Par contre si mes besoins sont supérieurs je passerai sans hésiter à l'abo au-dessus en faisant l'effort financier.

Ceux qui ne sont pas contents ne sont pas obligés de rester .... De toute manière VOO aurait augmenter tout le monde, certains auraient râler pour dire que ce n'est pas assez ou qu'il fallait plus d'upload etc ...


Vous parlez à la place 'des autres" monsieur, je ne me serais pas permis de venir 'rager" comme vous dites si mon abonnement avait lui aussi doublé comme les autres, 125x2= 250mb... Mais quel joli cadeau ça aurait été!

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans


J'avoue ne pas comprendre cette rage ou le désarroi de quelques clients. Je suis aussi en 125/7 et je ne vais pas mourir si je n'ai pas 400/20.

Par contre si mes besoins sont supérieurs je passerai sans hésiter à l'abo au-dessus en faisant l'effort financier.

Ceux qui ne sont pas contents ne sont pas obligés de rester .... De toute manière VOO aurait augmenter tout le monde, certains auraient râler pour dire que ce n'est pas assez ou qu'il fallait plus d'upload etc ...
Vous parlez à la place 'des autres" monsieur, je ne me serais pas permis de venir 'rager" comme vous dites si mon abonnement avait lui aussi doublé comme les autres, 125x2= 250mb... Mais quel joli cadeau ça aurait été!


Et pour les autres vous oubliez qu'il faut la tv, et donc la regarder, avoir une télé chez soi et payer l'énorme taxe annuelle ... Bien sûr j'aurais préféré 15€ en plus ou 20€ pour avoir la ligne qu'il me plait ... Perso j'ai préféré un moniteur de jeu, dommage, avec Josephine Ange gardien disponible j'aurais eut droit à une bonne ligne pour mon PC....

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 5 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Mais au delà de ça , vous êtes surtout tous de mauvaise foi , car vous ramenez tout au prix , alors que ce que l'on critique , ce n'est pas le prix à payer pour avoir le 400 mbps , mais bien le fait de devoir contracter des options dont on n'a pas besoin et donc.... dont on ne veux pas. Pour moi , c'est de la vente forcée . Rien de plus .

Mbweb et CPJK ont raison , leur exemple est correct .

Mis à part Roylion15 & Gerinald (il y en a eu 2-3 autres ) qui ont répondu de manière constructive à mes comms . Les autres , et ils se reconnaîtront , ont été méprisants , hautains , péteux et prétentieux.... Se la jouant " J'ai la thune moi , je m'en fous de vos critiques" .... ou "je paierais 150 euros si Voo me le demandait...parce que je le vaux bien..." ... Ca me rappelles la pub Renault , celle où le Cheikh refuse de payer une Clio à son fils , parce qu'elle n'est pas assez chère...

Tant mieux pour vous si vous aimez vous faire fourguer des options dont vous ne voulez pas.... Moi , je n'ais pas pour habitude de fonctionner comme ça. Et je suis content de voir , que je ne suis pas le seul à penser comme ça. Malheureusement , on est visiblement minoritaire. Les moutons et les toutous bien dressés sont devenus la norme. Pas étonnant que rien ne change en politique car ces mêmes moutons et toutous obéissants ont le droit de vote ....Pauvre Belgique.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Vous êtes pour la plupart des lèches-culs pro-marketing Voo . Toujours d'accord avec tout ce que décide Voo...Bref de vulgaires Fan-boys comme il en existe dans les communautés de gamers . Le degré zéro de l'esprit critique... Dans ce cas-ci , vous l'êtes probablement parce que vous êtes de bons moutons , bien dociles ou alors dans l'espoir d'être élu "Top expert" ou élu "citoyen d'honneur " sur le forum . En remerciant , comme le bon toutou que vous êtes.. Mais faites quand même attention , car si les marketeux de Voo venaient à stopper sans prévenir, vous risqueriez de rester tous coincés ,avec vos langues, dans leur trou du cul.... :rofl::joy::rofl::joy:


Mais au delà de ça , vous êtes surtout tous de mauvaise foi , car vous ramenez tout au prix , alors que ce que l'on critique , ce n'est pas le prix à payer pour avoir le 400 mbps , mais bien le fait de devoir contracter des options dont on n'a pas besoin et donc.... dont on ne veux pas. Pour moi , c'est de la vente forcée . Rien de plus .

Mbweb et CPJK ont raison , leur exemple est correct .

Mis à part Roylion15 & Gelinald (il y en a eu 2-3 autres ) qui ont répondu de manière constructive à mes comms . Les autres , et ils se reconnaîtront , ont été méprisants , hautains , péteux et prétentieux.... Se la jouant " J'ai la thune moi , je m'en fous de vos critiques" .... ou "je paierais 150 euros si Voo me le demandait...parce que je le vaux bien..." ... Ca me rappelles la pub Renault , celle où le Cheikh refuse de payer une Clio à son fils , parce qu'elle n'est pas assez chère...

Tant mieux pour vous si vous aimez vous faire fourguer des options dont vous ne voulez pas.... Moi , je n'ais pas pour habitude de fonctionner comme ça. Et je suis content de voir , que je ne suis pas le seul à penser comme ça. Malheureusement , on est visiblement minoritaire. Les moutons et les toutous bien dressés sont devenus la norme. Pas étonnant que rien ne change en politique car ces mêmes moutons et toutous obéissants ont le droit de vote ....Pauvre Belgique.


En effet chaque client Voo aurait du avoir un avantage, comme ils le font partout. Ici c'est bien encore une fois avantager les plus riches et gros clients ....
(N'oublions pas l'achat de la tv, la taxe annuelle... non je ne vais pas franchir le pas, vivement qu'un autre fournisseur propose aussi bien).

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 5 ans

Vous devriez vous rencontrez tous les 2. Je suis certain que vous feriez un chouette couple ... Evitez juste les gosses :-)

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 5 ans


Certains veulent tout et pour "rien". J'ai le téléphone fixe, il est gratuit, donc
Ce n'est certainement pas pour rien ! Une personne qui désire un abonnement Internet avec 20 mbps en upload est donc obligée de payer 78.95 Euros / mois chez Voo (Pack Duo Tatoo). Chez Telenet, cet abonnement est par exemple accessible pour seulement 54 Euros / mois. Chez Edpnet, on a même 40 mbps en upload pour 34,95 Euros par mois ...


Je l'ai bien fait sans broncher car j'estime que dans la vie rien n'est gratuit, maintenant si ça ne vous convient pas Voo ne peut rien faire pour vous. Si vous l'avez souscrit c'est que vous le souhaitiez.
Quand on fait des choix on les assume sans en vouloir à la Terre entière. Tout a un prix que ça ne vous en déplaise. Et ce n'est pas parce que Pierre et Paul ont ça que Jacques doit forcément s'alligner.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...