Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K  messages

vendredi 19 octobre 2018 09:15

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous,

Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO.

VOO devient 2 fois plus rapide

Nous étions déjà les premiers à lancer le 200 Mbps. Aujourd’hui, nous doublons la vitesse Internet en lançant le 400 Mbps ! Grâce à nos experts, c’est l’Internet le plus rapide de votre région !

Une réponse à l'évolution de vos besoins

Nous le remarquons quotidiennement grâce à vos interventions sur Le Forum : avec l'hébergement de vos documents sur le cloud et vos serveurs, le streaming de films, l'utilisation d'appareils connectés, etc. le besoin de bande-passante de nos clients augmente considérablement ! C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour vous :)

Disponible à partir de décembre

Ces nouvelles vitesses de 400 Mbps seront disponibles à partir de décembre et ce, sans aucune intervention à domicile. Vous recevrez également un email avec des informations supplémentaires.

Restez à l'affût, nous vous tiendrons informé sur Le Forum VOO et sur tous nos autres canaux de communication ! Rendez-vous aussi sur voo.be.

A bientôt,
Adrien & les équipes techniques VOO

Valar Morghulis

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

chapo
vous êtes en IP privée apparemment...
les IP en 149.x sont celles des CGN la plupart du temps

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
La différence de vitesse vient peut être du fait que vous avez plusieurs appareils connectés en WIFI lors de votre test alors que vous n'en aviez qu'un seul pour le test en filaire ...

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

chapo
vous êtes en IP privée apparemment...
les IP en 149.x sont celles des CGN la plupart du temps


J'avoue que je ne sais pas ce que siginifie CGN ^^
Cela a t'il une influence sur le débit du modem ?

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

A certaines heures j’ai moins de 250, il me semble que c’est de pire en pire chaque jour ...?
seul le up reste à 20 h24 ...

Ben voilà on y arrive vers le bas ...héhé

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

J'ai trouvé les explications dans le forum et après vérification je suis effectivement en adresse privée ...
Reste plus qu'à faire la demande pour passer en adresse publique si je comprend bien ... ou cela n'aura t'il aucun effet notoire ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Pas vraiment je pense mais à voir et bon IP privée rien ne fonctionne correctement pour le jeu en ligne, les macs n’aiment pas et des applications ne fonctionnent pas correctement...

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Je suis passé en adresse publique. Tout grand merci aux techniciens de VOO pour leur rapidité.
Concernant le débit descendant .... rien de changé mais bon ... c'est pas trop grave pour ce que j'en fait pour le moment ... espérons que cela s'améliore ...
Bonne soirée à tous ^^

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

chapo .... décidément, le suivi par mail de ce topics ne me parviennent plus ... on dirai que il doit y avoir trop de page ... lol

Je viens de lire que roylion15 vous a donné le lien, et que vous vous en êtes bien sorti ;)

L'avantage de la console, c'est justement d'être en dehors des latence des navigateurs, surtout si vous avez des logiciels qui tournent en arrière plan, cela fausse les données.

De fait, on peut voir la différence suivant la distance des serveurs que l'on testes :)

Test fait ce jour à 20:15, là ou toutes la rue qui se trouvent être sur VOO, est très active :

xxxxxxxx:~$ ./speedtest.py --server 4319
Retrieving speedtest.net configuration...
Testing from VOO (109.88.164.239)...
Retrieving speedtest.net server list...
Retrieving information for the selected server...
Hosted by Orange Belgium (Brussels) [41.99 km]: 22.812 ms
Testing download speed................................................................................
Download: 334.05 Mbit/s
Testing upload speed................................................................................................
Upload: 20.95 Mbit/s

xxxxxxxx:~$ ./speedtest.py --server 12306
Retrieving speedtest.net configuration...
Testing from VOO (109.88.164.239)...
Retrieving speedtest.net server list...
Retrieving information for the selected server...
Hosted by VOO (Liège) [98.75 km]: 20.746 ms
Testing download speed................................................................................
Download: 283.17 Mbit/s
Testing upload speed................................................................................................
Upload: 20.65 Mbit/s

xxxxxxxxx:~$ ./speedtest.py --server 12627
Retrieving speedtest.net configuration...
Testing from VOO (109.88.164.239)...
Retrieving speedtest.net server list...
Retrieving information for the selected server...
Hosted by Proximus (Brussels) [41.99 km]: 19.511 ms
Testing download speed................................................................................
Download: 371.44 Mbit/s
Testing upload speed................................................................................................
Upload: 20.69 Mbit/s

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 5 ans

Speedtest speedtest, et pour l'Internet seul ?! Pas d'évolution ?? :/
Personne n'en parle...
A la maison, avec Netflix, Amazon prime, etc... Nullement besoin d'un pack avec la télédistribution...
Il est bien dommage que nous soyons oublié au détriment des mega pack all-in de la mort....

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Pack all in de la mort ... non simplement un "duo tatoo" est suffisant pour bénéficier des nouvelles vitesses...

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 5 ans

Inutile pour ma part...
J'ai déjà eu un pack duo, la box évasion n'a été branchée que lors de la venue de technicien. Après coup, in da box, la box :D

Non mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas une petite évolution au niveau de l'Internet seul...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans


Non mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas une petite évolution au niveau de l'Internet seul...



Bah ... par la même occasion, on rouspète sur VOO ... mais .... est ce que les autres FAI font mieux ???

Je ne croit pas, en tout les cas, pas avec la vitesse donnée ... (pour ceux que cela fonctionne bien ... bien entendu ;) )

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 5 ans

Et parce que personne ne bouge, voo ne peut rien faire ?! On peut tourner en rond ainsi pendant des siècles ! Il faut bien un précurseur, non ??

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Ils faudrait déjà qu'ils aie l'accord de l'IBPT .....

Il ne faut pas croire que les FAI font vraiment ce qu'ils veulent, ils doivent toujours passé par l'aval de l'IBPT ...

Si eux disent "Niet" .... eh ben se sera "Niet"

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 5 ans

Mouais.... Le gouvernement serait encore un peu plus contre le consommateur ?

Je pense plutôt à un arrangement entre FAI, oui...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...